Jump to content

Nouveau Membre Dans Les Basses-Laurentides


LeRouleux

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je n'ai pas encore de moto double-usage mais il est fort possible que je fasse le grand saut cette année em3600

Je suis très intéressé par la Super Ténéré ES !!! Je roule présentement une Ninja 1000 2014

Merci de m'accueillir sur votre site et bonne saison à tous em3600

 

LeRouleux

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Le Rouleux, j'te comprend je viens de changer ma Ninja 1000 pour une KTM 1190 Adenture. La Ninja part vendredi j'ai un petit pincement au coeur mais j'ai vraiment hâte de rouler la KTM. j'ai aussi passé proche d'une Super Ténéré. Nadon à St-Eustache avait un bon deal sur une 2014.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Le Rouleux, j'te comprend je viens de changer ma Ninja 1000 pour une KTM 1190 Adenture. La Ninja part vendredi j'ai un petit pincement au coeur mais j'ai vraiment hâte de rouler la KTM. j'ai aussi passé proche d'une Super Ténéré. Nadon à St-Eustache avait un bon deal sur une 2014.

 

On aura peut-être un parcours semblable... D'ici 2 semaines je ferai un road-test du Super Ténéré et je prendrai alors une décision !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement signé mon contrat pour un Super Tenere 2015 argent mat. em3600

Le bike devait arriver hier mais il on reçu le crate qu'à midi. Je prendrai donc livraison de mon nouveau jouet demain à 14h si la température est clémente :?:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.