Jump to content

De double à simple usage


YesMan

Recommended Posts

Bon, c'est fait, j'ai plaqué hier mon KLR "Hors route" zshame J'étais tanné de plaquer et déplaquer une de mes deux motos selon laquelle je roulais zsigh

 

Peut-être qu'un jour je vais décider de n'en choisir qu'une qui fait à mon goût la route et le hors route zcry Je vais vous avouer que la GS800 me .... big_smile non, il ne faut pas que j'y pense ... em4300 et surtout pas que je l'essaye zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'un jour je vais décider de n'en choisir qu'une qui fait à mon goût la route et le hors route zshame Je vais vous avouer que la GS800 me .... big_smile non, il ne faut pas que j'y pense ... zsigh et surtout pas que je l'essaye zrockn_roll

 

 

Ouin essayer la 800GS c`est comme pogner la Grippe Porcine, c`est la pandémie présentement.

 

Demandez à air0ne... zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'un jour je vais décider de n'en choisir qu'une qui fait à mon goût la route et le hors route zsigh Je vais vous avouer que la GS800 me .... big_smile non, il ne faut pas que j'y pense ... zcry et surtout pas que je l'essaye zrockn_roll

 

 

Ouin essayer la 800GS c`est comme pogner la Grippe Porcine, c`est la pandémie présentement.

 

Demandez à air0ne... em4300

J'ai passé chez bmw hier, je crois que je commence a avoir quelque symptômes.......

-j'dore pu la nuite

-j'ai d'la misère a me concentrer

-je ne pense pu constamment a ma blonde

-Quand je vois une 800, les gambes me ramollisse

 

Docteur aidez moi! zsighzshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yep... surtout faut pas l'essayer sinon tu passes pas la semaine sans faire une demande de crédit big_smile

 

Pis Kio a raison, et c'est en bonne partie pourquoi j'ai acheté une neuve: je voulais plus me prendre la tête entre l'entretien et la maintenance d'une machine de 13 ans... zrockn_roll (même si je l'adore)

 

Vivement ce soir... zshamezsighzcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.