Kate-013 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bonjour, Je déteste me casser la tête , donc je cherche un GPS qui sera facile à utiliser. Je souhaite pouvoir me créer des itinéraires, devenir autonome et me débrouiller seule. Vous me recommandez quoi comme GPS? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 J’ai un Garmin Oregon et j’en suis bien content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
woody biker Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) je suis TRÈS TRÈS débutant question gps. J'ai acheté le 62s qui était en spécial chez sail il y a 2 semaines et qui est p-e encore en spécial. C'est mon premier gps et je me sent quand même pas pire a l'aise avec. Je crois que ce qui est le plus compliqué c'est quand on joue dans basecamp pour des itinéraires ou tracés pour le gps. Edited March 30, 2015 by woody biker Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 le mieux Montana 600 de Garmin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Paramètres à considérer: Grandeur de l'écran Contrast au Soleil Capacité de gérer les tracks (enregistrer, afficher, partager) capacité de stockage pour tes cartes facilité d'utilisation avec un gant étanchéité (IPX7 et mieux) support pour la moto (RAM mount) Question prix, les Montana et Oregon seront les moins dispendieux, cependant, l'écran est plus petit, tout dépend de tes yeux. Comme c'est ton premier, j'opterais pour le Montana qui est un excellent entre-deux entre GPS de randonnée et de moto. On t'aidera à le paramétrer et ajuster le zoom de la carte au cours de GPS Phil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts