Jump to content

Échappement D'origine ''supertrapp'' Pour Ktm 640 Lc4 Aventure '2003


farmer640

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

ne pas changer l'échappement sans mettre un carbu FCR et ouvrir la boite a air !

 

Je suis bien d'accord avec le FCR, mais j'ai de la misère a ouvrir une boite a air !!! Je suis peu être mal fait, mais ca me donne l'impression que ca vas m'apporter du trouble dans les situation très "humide" !!

Est ce que je suis dans le champ ??? Y a tu moyen d'ouvrir la boite d'une façons où on ne cour pas après le trouble ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le secret est de l'ouvrir avec un tamis à trou en inox et très fin comme ça l'eau ne rentre pas j'ai fait ça sur ma 640 depuis des années et à chaque fois que je faisais de la bouette ou de la pluie forte j'ai ouvert ma boîte pour contrôler et y'avais rien je te garantie !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de démanchés mon muffler, il y a un bling bling qui viens de l'intérieur... J'ai vérifier avec une lumière , c'est un baffle a l'intérieur qui est loose. A moins de résoudre le cap de sortie, y'a pas moyen d'aller réparer ca. Ca vas me prendre un exaust neuf. J'hesite a acheté un muffler original je vais plutôt mettre ce 100$ sur un exaust un peu plus performant et léger. Avez vous des suggestions ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.