farmer640 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Comme le titre le dit, en excellent état !! 100$ 514-660-4500 Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Ta mis quoi sur ton 640 pour remplacer l'original ??? C'est une modif qui m'interesserais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
farmer640 Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 L'ancien proprio avait installé un slip-on fmf Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 OK merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 he mais c mon ancien échappement, et mon ancien 640 sniff !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Ta mis quoi sur ton 640 pour remplacer l'original ??? C'est une modif qui m'interesserais! ne pas changer l'échappement sans mettre un carbu FCR et ouvrir la boite a air ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 ne pas changer l'échappement sans mettre un carbu FCR et ouvrir la boite a air ! Je suis bien d'accord avec le FCR, mais j'ai de la misère a ouvrir une boite a air !!! Je suis peu être mal fait, mais ca me donne l'impression que ca vas m'apporter du trouble dans les situation très "humide" !! Est ce que je suis dans le champ ??? Y a tu moyen d'ouvrir la boite d'une façons où on ne cour pas après le trouble ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Le secret est de l'ouvrir avec un tamis à trou en inox et très fin comme ça l'eau ne rentre pas j'ai fait ça sur ma 640 depuis des années et à chaque fois que je faisais de la bouette ou de la pluie forte j'ai ouvert ma boîte pour contrôler et y'avais rien je te garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 As tu des photo du set up, comme ça j'aurai pas besoin de réinventer le monde quand je vais faire la modif Combien je peux m'attendre à payé pour un bon fcr ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 pour le set up de la boite a air faut voir avec farmer640 pour des photos autrement moi j'avais payer mon FCR 500$ mais neuf faut compter 700 $ ! mais il faut un FCR 39 pas plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
farmer640 Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Ouais jvais poster des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Je viens de démanchés mon muffler, il y a un bling bling qui viens de l'intérieur... J'ai vérifier avec une lumière , c'est un baffle a l'intérieur qui est loose. A moins de résoudre le cap de sortie, y'a pas moyen d'aller réparer ca. Ca vas me prendre un exaust neuf. J'hesite a acheté un muffler original je vais plutôt mettre ce 100$ sur un exaust un peu plus performant et léger. Avez vous des suggestions ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts