Jump to content

KLR 2004 à vendre A-1


Sined650

Recommended Posts

A qui la chance ? the_devil

 

J'ai un KLR 650 2004 à vendre, il est condition A1 et prêt pour rouler la saison 2009. Tout le tune-up est fait, il reste juste à réinstaller la batterie rien d'autre à faire. Voilà s’est fait em0400 .

 

J'ai énormément de pièces et d'équipement qui peuvent être vendus avec. Donc le prix est négociable selon l'équipement acheté avec la moto. La moto seule a comme équipement, handgard, ressort de suspension Progression, braquette de frein renforcer de "Dual Star" (site internet), lumière avant plus puissante que l'originale. Les deux gears et la chaîne sont neuves (seulement 2,000 kilos), le changement d'huile est fait, filtre carburateur nettoyé et prêt. Un silencieux neuf aussi.

 

Comme équipement supplémentaire j'ai un kit de suspension arrière complet (bearing et seal neuf), sauf l’amortisseur. Un flasher avant et un flasher arrière complet au cas où, les 2 protecteurs arrière en plastique, aile avant de Kawasaki flambant neuve, un kit de roue de rechange complet avec disque de frein inclut et les pneus ont seulement 20 % d'usure (crampons), un garde de chaîne avant supplémentaire, une « skid pan » pour la trail, bouchons de fourche de remplacement , seals de bouchons et valves neuves. Filtre de carburateur supplémentaire. Et d'autre, j'en passe. Changement d'huile de fourche à tous les ans, graissage de roue à chaque changement de roues (2 kits), timonerie de suspension arrière lubrifié à tous les ans, bref elle a été super entretenu.

Elle a 30,000 kilos mais condition A1, c'est à voir !

Le prix est variable selon l'équipement qui s'y rattachera en supplément.

 

Ps. sur la photo il y a un rack Givi, je le garde. Il est maintenant sur la 800 em0400

 

KLR650+006.jpg

Pii__ces+KLR650+001.jpg

Pii__ces+KLR650+002.jpg

Pii__ces+KLR650+003.jpg

Pii__ces+KLR650+004.jpg

Pii__ces+KLR650+005.jpg

Pii__ces+KLR650+006.jpg

Pii__ces+KLR650+007.jpg

Pii__ces+KLR650+008.jpg

Pii__ces+KLR650+009.jpg

Pii__ces+KLR650+010.jpg

Pii__ces+KLR650+011.jpg

Pii__ces+KLR650+012.jpg

 

Le tank bag est compris avec la moto mais je garde le bag arrière.

Pii__ces+KLR650+013.jpg

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, bonne nouvelle pour moi big_smile , le KLR650 est VENDU. Il reste toute les pièces à vendre maintenant. A qui la chance ?

 

Sined650

 

En passant ... endurix.... prends tes courriels, je t'ai répondu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,j'ai envoyé un PM a Sined 650,

au cas ou des acheteurs prendrais le lot de pieces au complet,sachez que je suis interessé par la skid plate et le protecteur de phare.Si vous acheter sans avoir besoin de ces pieces,penser a me contacter pour revendre.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.