Ann690 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 J'aurais bien aimé que se soit les pantalons qui aient rapetissé......mais non. Ils ne me font plus. Donc, pantalon KLIM Traverse. Très propre. Grandeur taille 30'' longues jambes. Prix demandé 180$ non-négociable. Comme ceux-ci: https://www.canadasm...e-pantalon.html Les miennes Contactez-moi en m.p. si intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boumboum Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 C'est bon que tu mentionnes que c'est une femme proprio, parce que on sait tous que une femme... Ça pete pas, Ça sue pas, Ça pue pas, Et ça sent toujours bon! Donc on peut être certain qu'ils sont en super forme ces pantalons! Si tu avais mit ton annonce 2 semaines plus tôt, je te les aurais pris, mais je viens de m'en acheter. Bonne chance! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delirium Scribouille Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 MP envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marka Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts