Franck Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) Salut, J'ai cassé une de mes vis quick-lock de mon support SW-Motech. À part Twisted, @11$, je pourrais trouver ça où? http://www.twistedth...ement-part-each Edited April 16, 2015 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Putain, le shipping coûte plus cher que la pièce!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 avicious devrais l'avoir...qu,est-ce qui est brisé exactement? j'ai quelques pièces de surplus, je pourrais jeter un oeil des fois que... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 La tête de vis à cassé. Ça me prend la vis (à droite de la photo) au complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 OK...j'ai tout le reste sauf ça je viens de regarder C'est disponible chez aviciouscycle.com mais c'est quand même un vol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Je serais toi, j'oserais les appeler pour voir s'il pourraient pas mettre la vis dans une simple enveloppe...y a toujours ben des limites a exploiter le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) Merci de ton aide. J'ai déjà une commande de faite chez eux, depuis 3 semaines (au moins). Je vais leur demander de rajouter ça! http://aviciouscycle.ca/Mainpages/productpage.aspx?productid=1502 Edited April 16, 2015 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts