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Franck

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About Franck

  • Birthday 05/29/1975

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    Male
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    Gatineau, QC
  • Intérêts
    La moto, Vindiu!

Moto Info

  • Moto
    KTM Adventure 1090R
  • Odometre
    je travaille dessus!

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  1. Up, nouveau prix, nouvelles photos. Possibilité de passer chez un concessionaire pour vente d'accommodement raisonnable!
  2. Prix: 40$ Lieu: Gatineau, QC Variable section design offers less vibration and more flex than most other tapered handlebars. Unique variable section design offers up to 15% less vibration and 10% more flex than many other tapered handlebars Ergal 7075 Aluminum Shot peened finish Position marked to assist with handlebar setup Design à section variable unique offrant jusqu'à 15% de vibration de moins et 10% de flexibilité de plus que plusieurs autres guidons coniques Aluminium Ergal 7075 Finition grenaillée Marquage de position pour faciliter l'installation sur guidon Ajustement de serrage supérieur pour protège-mains Barkbusters https://www.adventuremoto.com.au/vsb-barkbusters-vsb-handlebars https://fortnine.ca/fr/barkbusters-variable-section-handlebar-ktm-bend
  3. Prix négociable. Si pas vendue: je la garde? je la donne en échange chez un concessionaire (si vous aimez mieux payer les 2 taxes, ou la faire financer)? si #2, je risque d'avoir des pièces à vendre... J'ai eu une offre d'un concessionaire, mais je n'ai pas encore pris de décision.
  4. Up Prix révisé. Si pas vendue: je la garde? je la donne en échange chez un concessionaire (si vous aimez mieux payer les 2 taxes, ou la faire financer)? si #2, je risque d'avoir des pièces à vendre...
  5. Update: On vient de faire la révision des 40.000 km, avec vérification et ajustement des soupapes. Plaquettes de frein neuves à l'arrière, bougies neuves, kit chaîne neuf. Rien à faire dessus, réservoir est plein, juste à tourner la clé et rouler!
  6. À vendre KTM 1090R (2017) 40.000 km, 12.000$ Premier et seul propriétaire, la moto a été entretenue minutieusement, bien mieux que n’importe quel garage! Beaucoup d’équipement de première qualité, il y en a pour plus de 6.000$: Marque / Modèle / Prix - KTM/Poignées chauffantes/150 - KTM/Skid plate/400 - KTM/prise 12V/20 - KTM/Béquille centrale/300 - KTM/Dongle ABS/150 - TommyJack/3 valises/1240 - PivotPegz/Repose pieds/225 - Barkbuster/Protège main modèle Storm/200 - EVOTECH/ADVENTURE HEADLIGHT GUARD/100 - Cyclops/KTM Kit 1090R/250 - HEED/Crash bars/360 - Fog lights (with push button+relay)/ - Camel Toe/Elargisseur de béquille latérale/135 - Seat Concepts/Foam & Cover Kit KTM/326 - Wings/Silencieux/1095.75 - Tusk/support paniers arrière/250 - Unifilter/filtre+pré-filtres mousses/150 - SW-Motech/Quick-Lock GPS Mount/100 - Réhausseur guidon/50 - TomyJack/Support Top case/95 - Shock Sox/Fork skin/35 - Rottweiler/STAGE 2 SAS/CANISTER REMOVAL KIT/100 - Storm Grip/Tank pads/100 - Cameleon/Cameleon Oiler/260 - MZS/Short Brake Clutch Levers/92 TOTAL: 6183$ (sans les taxes et frais de livraison!) L’entretien des 40.000 vient d'être fait (vérification des soupapes et ajustements, changement huile, etc.) Pièces neuves installées en même temps: changement kit chaîne (chain+sprockets) changement 4 bougies changement plaquettes de frein arrière Merci de garder le post propre et poser vos questions par message perso. Je ne vend rien séparément. J'ai toutes les pièces OEM.
  7. Il y en a un à Gatineau. Mais ça coûte TRÈS cher! (genre 450$ pour faire creuser une selle et la recouvrir...) Tu es mieux avec un kit Seat Concept, ou sinon, moins cher, le cordonnier Mont Bleu qui fait des merveilles. J'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois dans le passé. Tu peux lui apporter le recouvrement (cuirette), le faire réparer. Ensuite, j'ai une agrafeuse à air comprimée, + agrafes à te passer. Ou sinon, tu passes à la maison, avec une caisse de 6 du Broue Haha, et on la refait ensemble, ta selle!
  8. C'est quand même une preuve édifiante (ce manque de connaissance générale sur la moto) qui remet en question les cours de moto, et surtout les épreuves de la SAAQ. Me souviens qu'en France, il y a des question lors de l'examen en circuit fermé sur la moto: C'est le MINIMUM là! Avoir une moto, ça vient aussi avec un minimum requis de connaissance mécanique et technique, qui devrait être appris lors des cours moto. Et aussi contrôlé lors de l'examen.
  9. T'es peut-être mieux de le contacter directement, Isa...
  10. ah, me semblait que tu hésitais entre des PIAA et les Cyclops... (en tout cas, j'ai des PIAA à vendre... )
  11. Ah? Meilleur deal? Prix, couleur, photo, etc?
  12. @Zalex, est-ce que tu as installé le nouveau kit Cyclops (sans résistances) ou l'ancien kit (avec résistance). Aussi, sais-tu quel est ton firmware? (à lire ici: ) merci!
  13. La suite (ca pourrait en intéresser des autres qui ont le même problème?) et leur réponse ce matin:
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