Jump to content

Indiquez Un Mechano (Mtl, Centre Ville, Ouest, Laval)


ravas

Recommended Posts

Salut la gang

 

J' ai besoin de faire un tune-up; Je fais mes services moi meme, en general, mais ce saison je suis comble, donc je me cherche une recommendation d'un mechano.

 

En browseant le forum, je n'ai pais trouve un seule sujet qui rejoignait des reinseignments des mechanos, donc je depart un !

 

(*** edit pour assembler une liste ***)

 

 

Mettez-y vos recommendations (positives ou negatives); je suggere le format suivant

 

Nom / Coordonees / recommendation / bref raison de la recomendation

 

1 - Motosport Newman / 7308 Boulevard Newman, LaSalle, QC H8N 2W2 / Negative / J' ai prise un rdv pour faire des services et j' ai schedule pour eux eutres de venir chercher ma moto; personne n'as pas venue et quand je las ai appellee, ils m' ont did qui il y avait pas de rdv.

2 - Bryan - Motoexperts Laval / 450-963-2001 112B Labelle, Ste-Rose, Laval, QC, H7L 2Z4. / Positive / chaudement reco par Gstring (et Gargouille)

3 - Réparation Metcalfe / 5178 Route Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0K2 (450) 458-4651 / Positive / reco par jflecours

4 - Jean-Roch Beaudoin (anciennement chez Duroy KTM), St-Isidore (Rive-Sud Montréal) (514) 444.8955 / Positive / reco par Gregou

Édité par ravas
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.