Jump to content

Vendu


Danick

Recommended Posts

Petite question comme ça les amis??? Selon vous es ce que je ne le vend pas à cause de l'aile haute d'origine qui est absente? Pcq le prix est très bon pour un 2011 même si il est vga je suis environ à 1500$ sous le prix du marché...

Merci de vos commentaires constructifs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que ca aiderais effectivement, le look est pas attirant, je trouve aussi que le marché du BM mono 650 est grandement dropé depuis 2 ans, par contre je ne sais pas pouquoi em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est que j'hésite à mettre over 400$ pour l'aile avant je pense peut-être simplement baisser le prix pcq de toute façon si je met 400$ j'vais quand même avoir d'la difficulté à la vendre à sa juste valeurs...

 

Mais je suis vendeur si je reçoit un offre raisonnable elle va partir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un 2010 pas accidenté à 5000$ l'automne dernier. Je n'ai pas été assez vite pour l'acheter mais il est quand même rester un mois à vendre.

Je n'ai pas l'impression que ton prix est si bas que ça.

C'est mon humble avis, je ne suis pas un expert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin 2010 et automne c'est sur que c'est pas la bonne saison l'automne pour vendre une moto donc ils sont moins cher... je regarde des 2003-04-05-06 à vendre à 4000$ 4500$ alors je peux pas non plus baisser aux prix de ses année là mais je prend bonne note des conseils merci :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour acheter un VGA reconstruit, je sentirais le besoin d'avoir une tonne d'infos, et une transparence totale de la part du vendeur.

C'est sûr que quelqu'un de vraiment intéressé à ce modèle de moto peut poser des questions par message privé.

Pour ma part, je préférerais avoir le maximum d'infos dans l'annonce.

 

-De quoi avait l'air la moto avant d'être reconstruite, des photos ?

-Qui l'a reconstruite, quelle est son expérience ?

-Quelles pièces ont été touchées exactement par l'accident ?

-De quelle manière et avec quels outils ont étés réparées ces pièces ("frame master", etc) ?

-Reste-t-il des défauts, si oui, lesquels ?

-Y-a-t-il une quelconque forme de garantie, genre 40-60 ? (Garantie 40-60 = 40 pieds, 60 secondes :mrgreen: )

-...

 

D'un autre côté, ça pourrait faire peur à certaines personnes de voir de quoi avait l'air la moto avant d'être réparée... :?:

À toi de voir !

Bonne chance avec ta vente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une moto est mis vga pour presque rien... A titre d'exemple j'ai acheter une f650gs 2009 twin y'a deux semaine et après avoir changer un clignotant et le levier de clutch la moto est prête a passer l'inspection, il ne faut oublier non plus qu'un inspection de la saaq est obligatoire pour remettre la moto sur la route elle doit donc être top shape!!! Il ne faut pas oublier non plus que beaucoup beaucoup de moto sur le marcher on déjà été accidenté mais dans le cas de personne pas assurer full la moto est réparer mais le certificat d'immatriculation ne l'indique pas... J'ai déjà acheter des motos clean title pas mal plus magané que bien des vga que j'ai reconstruit...

 

Frame master sur une moto vga on oublie ça, dès que le frame est toucher c'est mis irrécupérable... Dans ce cas si j'ai changer la fourche et la roue avant (bolt-on) et comme j'ai mis un devant de Funduro (roue de broche) j'ai également mis la roue de broche arrière ( bolt-on )

J'ai moi même remonter la moto, j'en ai remonter plusieurs dans les dernière année et jamais eu de problème, pour la garantie c'est une garantie 30/30 c'est a dire 30 pieds / 30 secondes ;-)/>

 

Ceci étant dis je n'ai absolument rien a cacher et je répondrai avec plaisirs a toute les questions d'un client potentiel!!!

Édité par Danick
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les g650gs on le moteur assemblé en chine (ou qqch du genre) ce qui semble diminuer leur valeur par rapport au f650gs en bas de 2007.

À regarder les messages sur les forums, la crainte ne semble pas justifiée, les motos semblent aussi fiable qu'avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai demander à un ami qui est mécano BMW et il n'y aucun problème avec ce modèle de particulier et même à sa connaissance ce n'est pas assemblé en chine alors... Faut en prendre et en laisser des candidatons...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'aurais aucune crainte avec une moto VGA... La F650GS à ma copie est une VGA et elle est rendu à 125000KM, elle a fait tout le voyage l'an dernier sans problème... Ces moteur Rotax son absolument "bombproof" et tellement simple que peu importe l'endroit sur la planète où il serait assemblé ça n'y changerait rien! Les grosses différence entre les anciennes et ces nouvelles sont au niveau des contrôles, pour le reste que ce moteur soit dans un Husqvarna 630, dans la Aprilia Pégaso ou dans un BMW G ou F 650, c'est la même fiabilité...

 

Cette moto, est exactement le genre de deal pour une personne qui préfère garder son argent pour voyager !

On achète pas ces motos pour la puissance, pour le feeling, non plus pour le tape à l'oeuil, mais pour rouler et rouler longtemps n'importe où sans se poser de question... Faut pas oublier que ces monos 650 sont revenu sur le marché par demande...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'achète et revend beaucoup de véhicule vga qui provient de l'encan, un véhicule est déclaré vga quand les dommages atteigne 85% de la valeur du véhicule sur le marché et étant propriétaire d'un garage de carrosserie je peux vous dire que je répare le véhicule sans rien négliger pour 3 fois moin que l'estimer d'assurance. J'achèterais un véhicule vga sans aucune crainte car il doit être inspecté et entré dans les normes de la saaq et quand on achète d'un particulier il peut te vendre se qu'il veut dans l'état qu'il veut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires les boys :-) je dis la même chose mais quand c'est dis par une autre personne que le vendeur les gens sont souvent plus en confiance!!!

C'est une excellente moto cette G650GS :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NOUVEAU PRIX 4500$ Y FAIT BEAU FAUT QUE ÇA PARTE :-) EN PASSANT À 4500$ JE NE SUIS PLUS NÉGOCIABLE PRIX POUR VENDRE RAPIDO!!! MOTO EN PARFAITE CONDITION À QUI LA CHANCE DE PAYER 4500$ POUR UN 2011? C'EST LE PRIX D'UN 2004

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.