Kurdy_Malloy Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Tout est dans le titre..... 1998 30636 KM Inclus aussi: Pads de frein avant neuf dans l'emballage Manuel Clymer J'ai roulé quelques fois l'an passé avec sans problèmes. Sauf que cette année il n'a pas très bien démarré; il fonctionne seulement sur le choke. Définitivement un problème de carburation (mon guess est que le low end jet est gommé ), sauf que moi je n'ai pas le temps de taponner la dessus. Il était plaque jusqu'à la fin avril mais je lai remisé donc il n'a pas besoin d'inspection. La chaine et les sprockets sont A1. Les valves ont été ajusté a 27000 Km. La batterie a fait son temps; bien chargé sans problèmes sauf si il ne part pas bien, elle n'aime plus les longues sessions de starter. L'esthétique est a chier (scratché en masse) mais je l'avais acheté comme ca ; c'était mon cheval de trait pour aller travailler et le laisser stationné dans le vieux montreal et être sur qu'il serait encore la le soir venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Je le prends!!! Vendu!! Check tes PM Merci! Edited April 20, 2015 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 si jamais gstring change d'idee je suis deuxieme preneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurdy_Malloy Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Je savais qu'à ce prix la je n'aurais pas de misère à le vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
brb Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Maudit j'ai pas été asser rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 " you snooze, you lose"! Lol Le monsieur (et la madame) sont contents! Un gros merci à Jean-Michel en passant! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts