Jump to content

Trop trippant!!!


bytor

Recommended Posts

Hier soir, il faisait beau, il faisait chaud.... le moement idéal pour faire quelques kilomètres!!!

 

Alors je suis partie de La Sarre pour faire le tour COMPLET de l'abitibi-ouest en 1 heure 30...

Avec de l'énérvage en plus...

Comment j'ai pus faire aussi vite???

 

Voilà la réponse!

 

 

 

th_DSCF3692.jpg

 

Je suis aller voler avec mon frère et c'étais pas la première fois que je volait, ni la première fois que je pilotait, mais hier, mon frère ma vraiment laisser les commandes... j'allais ou je voulais, virage par dessus virage j'ai même fais 2 posé-décollé!!

estie que j'ai tripper... mon frère aussi d'ailleurs!!!

Et je peux me targuer d'être un bon pilote parce que je faisait des virage a 360, sans prendre de speed, ni perdre d'altitude et tout ça, avec la bille dans son trou!!! (la bille, c'est un instrument qui indique si le virage est bon ou pas, en terme simple!) et mes atterisage etais pas pire pantoute... pas de bumpage et dans l'axe de la piste avec un petit crosswind chatouilleux!!!

 

maudite belle soirée!

 

(c'est t'y pas la face d'un gars content ça??)

DSCF3691.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars!!

ouais, c'est un putaint de trippe... un jours, ce sera ça et non plus la moto...va falloir choisir un jours...

mais pas tout de suite!!

 

Rilem, si tu veux voler, viens à la ridabytor, il y a des tours de prévus!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.