Jump to content

Moab Slickrock Vue Aérienne


chris_debonga

Recommended Posts

J'étais à Moab Utah la semaine passée pour rider du hard-enduro sur la 350. On a eu de la neige à 2200 m, de la pluie, du vent de 100 kmh alors on s'est cachés dans un canyon, une tempête de poussière, mais aussi quelques journées de gros soleil à 35 degrés. Par un beau soir sur l'heure du souper je suis allé rouler dans le secteur de Slickrock avec deux chums pour capturer quelques prises de vue aériennes.

 

J'ai aussi beaucoup de "footage" capturé avec 2 GoPro et un camcorder... je vais essayer de mettre ça ensemble dans les prochains mois :wink:

En attendant voici un teaser. Bon visionnement!

 

[media]

[/media]
  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte à la suite !

Ton drone, ce serait pas un Phantom 2 par hasard ?

 

Yes Sapitch, avec la Gimbal Zenmuse, je la trouve meilleure. Tu as bien reconnu l'ombre monsieur visual forensics. Pour le reste ca prend beaucoup de temps pour choisir de bonnes lignes, il faut flyer très smooth /lent même en capturant les sections rapides, et éditer le bon stuff. Je cherche toujours la meilleure façon de compresser en gardant le smoothness dans les détails.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ben hâte d'entendre tes histoires à la Ride à Tonneau. Chaque voyage à Moab contient toujours sa large quantité d'histoires incroyables!!!

 

ps: Cette fois-ci on a roulé partout en ville avec les motos, il y avait même des 300-2t tout grafigné. Zéro problème. On avait aussi la vignette mais ça semblait superflu pour les visiteurs comme nous. Mais on a fait un tas de beaux enchaînements. Pritchett Canyon fut une belle découverte. 5MOH aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devrais être fraîchement arrivé à la ride a Tonneau

 

:)

 

Mais je vais éviter 5MHO .... je vais faire 2 fois slickrock a la place ...

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pilote.

 

5MOH et Slickrock = ouais... wink wink, c'est pas le même niveau :wink:

 

Tu vas encore avoir du sable rouge dans tes gears et dans tes bottes Iznogood !! Si tu aimes slickrock ne rates surtout pas Poison Spider et Fins & Things.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

MICMERG il y aurait quand même quelques passages off-camber ou tu ne voudrais vraiment pas verser une grosse sur le côté... et la regarder débouler 250 pieds sur du sandstone à 35 degrés. Ca et quelques escaliers, et quelques trappes de sable creux... et quelques virages 180 serrés. Ceci dit Hell's Revenge ca pourrait marcher si tu n'as pas peur des hauteurs. Ca passe en Jeep donc ca passe en grosse moto. Il y a aussi La section Slickrock de Fin's and Things (vidéo ci haut).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.