chris_debonga Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 J'étais à Moab Utah la semaine passée pour rider du hard-enduro sur la 350. On a eu de la neige à 2200 m, de la pluie, du vent de 100 kmh alors on s'est cachés dans un canyon, une tempête de poussière, mais aussi quelques journées de gros soleil à 35 degrés. Par un beau soir sur l'heure du souper je suis allé rouler dans le secteur de Slickrock avec deux chums pour capturer quelques prises de vue aériennes. J'ai aussi beaucoup de "footage" capturé avec 2 GoPro et un camcorder... je vais essayer de mettre ça ensemble dans les prochains mois En attendant voici un teaser. Bon visionnement! [media] [/media] 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 WOW !!! Je serai là dans quelques jours , j'ai hate en titi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 WOW et RE-WOW... Assez malade comme prise de vue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 J'ai hâte à la suite ! Ton drone, ce serait pas un Phantom 2 par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 J'ai hâte à la suite ! Ton drone, ce serait pas un Phantom 2 par hasard ? Yes Sapitch, avec la Gimbal Zenmuse, je la trouve meilleure. Tu as bien reconnu l'ombre monsieur visual forensics. Pour le reste ca prend beaucoup de temps pour choisir de bonnes lignes, il faut flyer très smooth /lent même en capturant les sections rapides, et éditer le bon stuff. Je cherche toujours la meilleure façon de compresser en gardant le smoothness dans les détails. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 WOW !!! Je serai là dans quelques jours , j'ai hate en titi Comme j'aimerais être à la MOAB Brewery encore ce soir... à raconter des histoires de close-call. Ride-Eat-Sleep-Repeat. Profitez-en bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Tes le bienvenu quand tu veux/peux départ lundi 4 retour le 27 Ça sera ma 3ième visites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) ousp double posting Edited April 28, 2015 by Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Tu fais tout le trajet Québec-Utah sur ta KTM Adventure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Non remorque fermé et le husaberg pour avoir du fun sur slick rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 J'ai ben hâte d'entendre tes histoires à la Ride à Tonneau. Chaque voyage à Moab contient toujours sa large quantité d'histoires incroyables!!! ps: Cette fois-ci on a roulé partout en ville avec les motos, il y avait même des 300-2t tout grafigné. Zéro problème. On avait aussi la vignette mais ça semblait superflu pour les visiteurs comme nous. Mais on a fait un tas de beaux enchaînements. Pritchett Canyon fut une belle découverte. 5MOH aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Je devrais être fraîchement arrivé à la ride a Tonneau Mais je vais éviter 5MHO .... je vais faire 2 fois slickrock a la place ... Edited April 28, 2015 by Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Comment ça marche ce drone là? Il fais un tracé prédéfinie ou t'a besoin d'un pilote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Pilote. 5MOH et Slickrock = ouais... wink wink, c'est pas le même niveau Tu vas encore avoir du sable rouge dans tes gears et dans tes bottes Iznogood !! Si tu aimes slickrock ne rates surtout pas Poison Spider et Fins & Things. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 C'est ben malade.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Oui je le veux!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Wow! J'étais concentré à regarder les motos, pis un moment donné j'ai levé les yeux et j'ai vu le paysage, à perte de vue. Re-wow! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 La trail Slick Rock se ferait en grosse Aventure si on reste sur le ''noir''? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 MICMERG il y aurait quand même quelques passages off-camber ou tu ne voudrais vraiment pas verser une grosse sur le côté... et la regarder débouler 250 pieds sur du sandstone à 35 degrés. Ca et quelques escaliers, et quelques trappes de sable creux... et quelques virages 180 serrés. Ceci dit Hell's Revenge ca pourrait marcher si tu n'as pas peur des hauteurs. Ca passe en Jeep donc ca passe en grosse moto. Il y a aussi La section Slickrock de Fin's and Things (vidéo ci haut). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Iznogood je t'ai manqué à la Tonneau. Pars un post mon chum je veux tout savoir sur ta ride à Moab 2 semaines après moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Je viens juste de voir ton vidéo, et... Juste WoW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Moi aussi je viens de le voir et je suis sans mots tellement que c'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts