Jump to content

adepte du layon


kodiac1963

Recommended Posts

J'aurais jamais pensé atteindre le cap de 100 messages

 

moi qui est plus du genre passif sur les forums(seulement sur les forums, il faut pas ouvrir de portes), je lisais beaucoup

 

me voila actif comme je ne l'ai jamais été(je me compare à moi-même)

 

Probablement l'ambiance virtuelle du forum qui ma rendu de même big_smilebig_smile

 

Longue vie à ridaventure.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop cute big_smile Quand j'ai proposé timidement au début du forum de mettre des `rangs`pour le nombre de post j etais un peu genée, je me suis dis ils vont penser: ah les affaires de filles em1100

 

Je crois que j ai quand meme trouver des noms de rangs pas pire em0400 les membres les remarques et en parle ca me fait un petit velour big_smileem0800

 

On est bien heureux que le monde participe a la belle ambiance du forum, il se dit juste de temps en temps des niaiseries pis ces dernieres sont droles faque em3700

 

A tes 100 post Kodiac 963 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non c,est juste de la curiosité ca fait 132 fois que je m'ouvre la trappe hi hi des fois j,aurais du me la fermé je pense big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi un layon??? big_smile

 

Layon nom commun - masculin ( layons )

Définition :

 

1. sentier (d'une zone forestière)

 

2.layon, nom masculin

Sens Chemin de forêt. Synonyme sentier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi qui est plus du genre passif sur les forums(seulement sur les forums, il faut pas ouvrir de portes), je lisais beaucoup me voila actif comme je ne l'ai jamais été(je me compare à moi-même)

 

Pour ma part, je suis un peu comme toi et c'est le seul forum que je suis réellement actif. Si on serait tous en mode lecture, les forums ne survivraient pas longtemps. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on serait tous en mode lecture, les forums ne survivraient pas longtemps. big_smile

 

Mets-en il y a aurait rien à lire big_smile De plus quand il y PLUSIEURS personnes qui émettent leur commentaires, aide, questionnement, suggestions, ca fait que le forum est de plus en plus diversifié et rejoint le plus de monde ce qui fait que plus de monde désire s'impliquer et voilà que l'engrenage est fait, la roue tourne d'elle même, si c'est pas merveilleux big_smile Ca demeure pas une petite 'clique' qui discute entre eux autres mais bien une place d'échange, de partage et une banque de donnés em1100 Alors on continue à vous encourager à partager et on dit aux 'liseux' lets go lachez-vous lousse em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi un layon??? big_smile

 

Layon nom commun - masculin ( layons )

Définition :

 

1. sentier (d'une zone forestière)

 

2.layon, nom masculin

Sens Chemin de forêt. Synonyme sentier

 

Merci billie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il veut connaitre tous les rangs et leur correspondance en nombre de message billie... zrockn_roll

 

Titre du rang / Messages minimums

Site Admin

disciple de la poussière / 0

adepte du layon / 100

maitre de la garnotte / 400

légende de la trail / 700

RidAventurier / 1000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.