Jump to content

Mon Nouveau Casque Bell Mx-9 Adventure


BrunoBBB

Recommended Posts

gallery_5424_540_962342.jpgVoici mon nouveau casque, je vous dirai si je l'aime quand j'aurai roulé avec!!

 

 

 

gallery_5424_540_1275387.jpg

Édité par BrunoBBB
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sharp!!! Et raisonnable le prix?

 

Environ 260$ + tx... Mais quand j'ai acheté ma moto, j'avais négocié 25% de rabais sur de l'équipement donc il me revient pas cher!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les regarde depuis quelques semaines, et je veux m'en commander un! Comment trouves-tu le fit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les regarde depuis quelques semaines, et je veux m'en commander un! Comment trouves-tu le fit?

Mon ancien casque c'était aussi un Bell (un vieux modèle) et c'était

un large, lui c'est un médium et le fit est parfait.

 

Les joues étaient un peu serrées mais j'ai enlevé les pads et je me suis assis dessus 30 minutes, maintenant je peux mettre mes lunettes dans le casque sans problème!! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut que je change de casque et je regarde pour le mx 9. Est-ce que il va bien pour rider la vitre ouverte?

Et est-ce que des lunettes mx entre avec la vitre ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrai te le dire dans quelques jours, j'ai commandé le mien aujourd'hui! Mon HJC est un medium, un peu juste, j'ai essayé d'autres Bell et j'ai choisi un Large... On verra bien... Le noir mat... bien hâte. Canadas' Motorcycle, l'entrepôt est à Montréal, et je n'ai pas trouvé de magasins dans mon coin qui le tenaient...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut que je change de casque et je regarde pour le mx 9. Est-ce que il va bien pour rider la vitre ouverte?

Et est-ce que des lunettes mx entre avec la vitre ?

 

 

 

J'ai fait environ 200km hier avec la vitre ouverte et tout allait bien!! Pour les lunettes de mx, je sais pas j'ai roulé avec de simple lunette de sécurité... Mais après avoir mangé autant de poussière, je vais aller m'en chercher!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon casque. Très confortable pour ma tête, j'ai pris un large finalement, mon HJC est un medium. Maintenant, il faut juste que je récupère mon 450X qui est chez Caggiano et je pourrai l'essayer!

post-13856-0-00298400-1431781959.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon casque. Très confortable pour ma tête, j'ai pris un large finalement, mon HJC est un medium. Maintenant, il faut juste que je récupère mon 450X qui est chez Caggiano et je pourrai l'essayer!

 

Fait attention si tu ajustes la palette au plus bas et que tu roule avec la vitre ouverte, la vitre vient en contact avec la palette et ça laisse des marques dans la vitre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je ne vois aucun côté négatif à ce casque...

 

Faut dire que j'ai jamais eu de casque de plus de 300$!!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très content jusqu'à date, mais je n'ai vraiment pas roulé autant que j'aurais voulu... Je trouve que l'ouverture est très grande et la visibilité est super... Bon magasinage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.