Jump to content

Un Gros Voyageur En Dr650 A Quebec


marguyo

Recommended Posts

Quelque connait un monsieur qui a rouler un dr 650 116 000 km a quebec? Il semble qu'il as faite un trip de 79 000 jusqu'au bout de l'amerique du sud , il s' appele gilles ...... sont dr est bleu avec une tank ims

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j'avais echange avec lui il y a quelques annees... Je me demande si Motorriumph ne le connait pas. Mais je ne suis pas sur.

 

EDIT:

 

et voila: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/5379-trois-rivieres-ushuaia-en-dr-650/

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec ce milage et l'histoire de cette moto, elle a plus de valeur sentimentale que de valeur marchande. Moi, je l'acheterais juste pour la regarder et qu'elle me raconte ses aventures :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

à 116KKM j'espère qu'il a pas payé trop cher

 

Propre, bien monter, le gars aurait ete croche et remplacer le compteur pour un a 30 k pis possiblement que personnes ne l'aurait su....

 

Pis c'est quoi 116 k apres tout ont le sait pas vraiment , y as du monde ou des moteur qui sont pas mal ecreme a moins que ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne juge de rien, juste qu'au prix ou se vend un DR neuf, le parcours de la moto vaut surement bcp

 

Pour ma part, ma technologie de 96 me sert bien, je la bas énergiquement et m'a toujours bien servie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais un gars qui a fait ce genre de trip, mais c'est en 1977, avec un Can-Am Qualifier 250. Oui oui, un deux temps. Seules modifications, un porte-bagages arrière pour y mettre ses effets personnels, du linge, sa tente... et des pneus double-usage, that's it that's all. Les états des États au complet et toutes les provinces du Canada. 100,000 milles (161,000 km) en 1 an et 1 jour! En arrivant au Québec, il est arrêté au CEGEP St-Laurent où son frère et moi étudions, puis on a traversé la rue pour aller voir les gars de Moto-Journal. Il leur a offert tout un article très bien documenté, avec beaucoup de très bonnes photos et des histoires rocambolesques à ne plus finir. Imaginez, un trip comme ça avec une moto de course fabriqué au Québec! Le gars de Moto-Journal lui a dit, pendant qu'on était bouche bée, qu'ils avaient assez d'article de tourisme dans la revue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.