Jump to content

Klim Induction Pour Femme ?


Isaeve

Recommended Posts

Y a-t-il une femme qui a ou a essayé ce manteau ?

(Curiosité d'une magasineuse d'un mesh pour aller avec son KLIM Savannah gris-bleu)

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai regardé pas mal....finalement j'ai opté pour autre chose qui tarde à arriver.....alors si il y a encore des délais....je vais peut-être finalement le choisir. Il a l'air vraiment bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Isaeve,

 

As-tu mis des pads de protection aux genoux? Moi j'ai essaye mais les pochettes pour insérer les pads sont plus bas que les genoux et protège plutot les tibias donc même pliee les pads ne couvre même pas les genoux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Klim Induction en Large homme, et c'est une coupe beaucoup plus ajusté que les autres vêtements Klim, ça fitte juste un t-shirt en dessous. Certainement pas de couche isolante. Le fit est exactement comme sur la charte de mesure Klim, simplement plus ajusté. Normalement je porte du XL en vêtement de tout les jours.

 

Ma blonde à essayé le Klim induction en small et médium, mais ça ne faisait pas, pas la bonne morphologie... em3900em3700 Donc au final le choix a été un Rev'It AirWave Ladies, avec l'ajout d'une protection dorsale CE2. Le induction est fait d'un matériel pas mal plus "heavy duty" que le AirWave, mais le Airwave est vraiment mieux conçu pour femme.

 

Comme tout les jackets, si le fit n'est pas bon, les protection risques de se déplacer en cas de chute. Donc un bon sizing est essentiel, et ça vaut la peine d'acheter en boutique pour pouvoir essayer. Sans compter que si on achète trop grand, comme plusieurs nord-américain ont tendance à faire, on se ramasse parfois avec d'autres problème fonctionnel, d'éctanchéité ou de confort, tout simplement parce-que le vêtement ne fait pas bien.

 

Bon magasinage! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.