Jump to content

Quel Moto Conseilleriez-Vous?


Mc ALLs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une amie qui suis présentement son permis moto et elle m'a demandé de la conseiller pour l'achat de sa première.

Pour les motos de route je m'y connais mais elle aimerais pouvoir faire du sentier à l'occasion, c'est là que j'aurais besoin de vos conaissances car dans le monde du double usage je suis vert.

Elle m'a parlé de la v-strom, je lui ai répondu que c'était une des meilleur moto mais que du haut de ses 5'-4½" elle ne serait pas à laise.

Je suis dans le néan, pouvez-vous m'éclairer?

Quel moto est: pas trop haute, bonne routière et capable de faire du hors route?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un V-strom avec un kit de rabaissement... ça descends la garde au sol MAIS elle aura les 2 pieds à plats...

au pire, elle le garde "stock" et s'habitue avec sa machine!

ouaip, VStrom 650, idéal pour faire du Sentier à l'occasion , et si elle est insécure du à la hauteur du Bike, elle n'a qu'à la faire abaisser...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne routière et capable de faire du hors route; moi aussi v-strom

mais comme on dit souvent, c'est toujours un compromis

 

Parce qu'un v-strom dans les trails tu est limité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde mesure 5'4po. et elle est très à l'aise sur sa BMW F650GS, modèle surbaissé. Mais en cas de doute , elle peut entrée ses mesures sur ce site avec différentes motos: http://cycle-ergo.com/ Juste avec la roulette de la sourie , elle pourra se comparer avec plusieurs motos 8)

post-315-0-31786100-1431656926_thumb.jpg

Édité par RDS1200GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.