Jump to content

Recherche COMPAGNE de voyage


lagamic

Recommended Posts

Plusieurs me connaisse bien et savent que je suis une grande voyageuse

 

Cette saison j'ai perdu ma partenaire et oui elle est enceinte et ne peux plus me suivre dans mes aventures.

 

J'ai planifié plusieurs projets et malheureusement mon homme ne pourra pas tous les faire avec moi.

 

Alors je me cherche UNE partenaire qui voudra bien partager mes escapades.

 

Voici ce que je recherche:

 

1-Une fille qui s'émerveille à voir des belles choses que la nature nous offre car je suis toujours arrêté pour prendre des photos

 

2-Mes trajets et visites sont déjà planifiés et je ne tiens pas à changer mes plans donc j'ai besoin d'une suiveuse qui n'aime pas se casser la tête et qui veut profiter d'un voyage organisé...très organisé .

 

3-Voici une journée de moto avec moi:

On se lève tôt (souvent même pour prendre des photos du levé de soleil)

On déjeune rapidement pour visiter le plus de chose possible dans une journée durant notre itinéraire prévu dans la journée .

On se fait un lunch pour économiser de l'argent sur les repas. Et on mange en pleine nature pour profiter de l'extérieur.

Et on soupe à notre cabine sur le bord d'un lac ou d'un feu de camps (car j'aime beaucoup le genre d'établissement avec cuisine complète, genre petit chalet)

On se couche tôt (pas de party ou de sortie en brasserie) pour être en forme le lendemain matin.

 

Pour certaine personne, je suis difficile à suivre big_smile

 

4-Je ne roule pas vite 120km max et je suis respectueuse des zones de 50km dans les villages (je peux accompagner une apprentie). On ne fait pas de course et on n'use pas les tétines sur les cotés des pneus durant mes voyages. En majorité nous suivons le trafic simplement.

 

5-Je fais des rides de 2-3 ou 4 jours et cette année mes aventures sont prévue en Ontario et USA.

 

6-J'ai besoin de quelqu'un qui se débrouille en Anglais car moi à par Yes et No c'est assez rudimentaire mon affaire

 

7-99% des routes choisi sont asphalté

 

Je suis assez ouverte aux dates de départ qui vous convient

 

Est ce que ça intéresse quelqu'un big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

Me, me, me! big_smilebig_smile

 

Tout ce qui est écrit est 100% véridicte et je suis meme pret a l'endosser! Une vraie guide de voyage bien organisé qui trouve les bons spots meme ceux derrières votres cours que vous ne connaissiez pas encore em1100 Tout ce qu'il lui manquait c'était des tires a pitons pour élargir ses facultés em0400

 

Le 1% de route non asphalté c'est les u-turn dans la garnotte? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GregVince, j'ai une ride juste à coté de chez vous, est ce que tu me laisse ta blonde pour 3 jours big_smile . Surtout que c'est vraiment une activité de fille, de petite princesse.....oupsss j'en dis pas plus je veux pas vendre mes idées de rides big_smile

 

Le 1 % c'est pour dépasser dans l'accotement , tu es bon là dedans toi hein ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile seulement a gauche... car dépasser par la droite c'est interdit!

 

Ouais ben je vais certainement lui en glisser un mot car en effet ca fit pas mal dans tes coordonnées, elle aime pas mal le camping mais je pense pas que ca la dérangerais une p'tite cabine romantique, de toute facon tu as pas l'habitude de crêcher dans des endroits cher pour ce que ca vaut.

 

Tu vas visiter un chateau? je pourrais faire le Prince big_smile

 

J'oubliais, en plus si c'est dans mon coin et qu'ils vous arrive quelque chose, je serai pas loin pour dépanner big_smile (inside) em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On déjeune rapidement ...

 

Mouais,

 

Je suis bien prêt à changer de sexe pour accomoder un(e) rider(e) à la recherche d'une partner(e), mais un petit déjeuner rapide, ça, je ne suis pas capable !!! big_smilebig_smileem1100

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.