Jump to content

Adventure 1190


Steph368

Recommended Posts

Bonjour ! Je me suis acheté un KTM adventure 1190 pour pouvoir aller régulièrement à mon camp au réservoir Gouin. Donc beaucoup de gravier et un peu de trail. Les pneus d'origine sont conçu pour l'asphalte principalement. Est-ce que vous avec des suggestions pour des pneus pas trop brouillant sur la route mais quand même bon dans les trail. En générale je vais faire plus souvent de la route. Merci pour vos réponses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue,

 

Le sujet est redondant ici et c'est probablement celui qui est le plus traite.

 

En faisant une petite recherche, tu vas trouver ton bonheur et au pire, tu peux poser tes questions a la suite des posts pour continuer la discussion. Bon magasinage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

suite a des vérifications sur ce site, je crois mettre un Mitas 07 Dakar en arrière et un Mitas 09 Dakar en avant....qu'en pense vous?

 

Je fais 80%route et 20% hors route mais je ne veux pas faire trop de compromis dans la gravel et la terre battue.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tes Scorpions d'origine sont pas mal le top...

 

Sauf dans la boue tu devrais faire pas mal ce que tu veux avec ça...

 

J'en ai eu sur ms 690 et sur ma 990...

 

Ya pas de Scorpion sur une 1190.

 

D'origine sont des Continental Trail Attack 2.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

suite a des vérifications sur ce site, je crois mettre un Mitas 07 Dakar en arrière et un Mitas 09 Dakar en avant....qu'en pense vous?

 

Je fais 80%route et 20% hors route mais je ne veux pas faire trop de compromis dans la gravel et la terre battue.

 

le combo E-07 arrière et E-10 avant est populaire. Le E-09 avant est plus aggressif, moins bon sur l'asphalte, surtout mouillé

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Combo E-07 avant et arrière sur le Ténéré , le premier set a duré + de 20 000 kms . Oui , t'as bien lu !

J'ai remis la même chose . Rien à dire contre . J'aime mieux qu'il soit bruyant un peu que glisser en hors-route .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.