Jump to content

Dr 650 Qui Crève Dans L'eau !


NiceOne

Recommended Posts

Je vous explique par deux fois aujourd'hui en traversant une rivière ou y'avais 2-3 pieds d'eau mon bike a stauller !! J'essaye de trouvé ce qui pourrais causé ça ! J'ai une tank acerbis qui n'as pas la connection pour un tube qui va au carbu pour le diafragme je crois ! Je sais que normalement le monde le bouche avec une vis mais j'ai oublier de le faire avant de partir. Est ce que ça peux être le problème ? Y pomperais de l'eau ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas le carbu de la DR, mais est-ce qu'il y a un boisseau a depression?

Si oui, le fait de boucher sa mise a l'air (dans l'eau) fait arreter le moteur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui... il y avait un truc semblable sur certaine LC8 (selon pays et modèle) ou une valve regulait l'ouverture de ce tuyau pour brider la puissance sur certain rapports

Toi ca devait servir a autre chose (ouvrir le reservoir) mais le resultat est du meme sang

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Simon , quand tu arrives à 3 pieds d'eau , soit certain que l'eau n'entre pas dans ton moteur , ça se compresse pas de l'eau , il y a quelque chose dans le moteur ( crank ou autre ) qui doit casser !

 

Je vois que la double-usage t'as piqué solide ! Mes amitiés à Maude et toi . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je suis au courant pour l'eau qui explose pas ! La première fois que le moteur as staller j'étais sûre que mon moteur venais de prendre une gorgé et finalement non ???? J'étais content mettons !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.