trail1969 Publié 14 Mai 2009 Partager Publié 14 Mai 2009 Je ne retrouve le post ou Touche a mis des photos de sa moto avec son genre de rack sur sa voiture. Quelqu'un sait ou je peut le trouver. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 14 Mai 2009 Partager Publié 14 Mai 2009 Voici le lien: www.ultimatemxhauler.com Le # telephone, 1.866.211.3418. Le support a moto sur les photos a Touche, est le mien. Salutations. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 15 Mai 2009 Partager Publié 15 Mai 2009 Encore merci Jacques Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 15 Mai 2009 Auteur Partager Publié 15 Mai 2009 Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 15 Mai 2009 Partager Publié 15 Mai 2009 J'ai ce support et je le met sur mon pickup. Mon hitch est un classe III, je peux donc mettre 500lbs dessus. La moto que je transporte pèse 250lbs. Quand je me promène avec ça la moto swing un peu. Le support est placé de telle sorte qu'il fait levier sur le hitch. Ça doit donner pas mal plus que 250lbs ces swings là. Pensez-vous que c'est sécuritaire de transporter une moto de 300lbs sur un hitch de classe II ? Je dis classe II parce que c'est pas mal ce qui est installé sur des autos. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 15 Mai 2009 Partager Publié 15 Mai 2009 Moi je transportais ma 690 de 305 livres, donc surement 330 en tout... Acura MDX avec hitch classe 4. ça swing mais ça ne donne pas l'impresiso de précarité. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 15 Mai 2009 Partager Publié 15 Mai 2009 Moi je transportais ma 690 de 305 livres, donc surement 330 en tout... Acura MDX avec hitch classe 4. ça swing mais ça ne donne pas l'impresiso de précarité. Avec un classe IV c'est encore mieux que mon III. Tu peux mettre 1,200lbs sur le hitch. C'est au niveau d'un classe II que je me questionne car le max sur cette classe est 350lbs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 15 Mai 2009 Partager Publié 15 Mai 2009 j'oserais vraiment pas essayer ca sur ma versa l'an prochain a l'automne je dois changer, je songe sérieusement a un véhicule capable d'avoir un hitch classe 3 ou 4 histoire d'avoir un ''trailer'' comme ca! ca reglerait mes problemes de rangement a ma maison! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jano Publié 5 Juin 2009 Partager Publié 5 Juin 2009 Tu peut aussi le commander chez Duroy ou ailleurs. J'en ai un depuis deux ans et ca fonctionne tres bien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 5 Juin 2009 Partager Publié 5 Juin 2009 Mon support viens de chez Duroy, par contre Parts Canada etait l'importateur a l'epoque, pas certain que cet equipement est encore disponible chez Parts, Duroy pourrait te renseigner la-dessus, sinon la commande via internet, voici le lien; http://www.ultimatemxhauler.com Le # telephone, 1.866.211.3418. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
YesMan Publié 6 Juin 2009 Partager Publié 6 Juin 2009 Ce n'est pas juste une question de la classe du hitch (III ou IV), mais aussi du véhicule Je n'oserait pas transporter une moto sur un hitch d'un véhicule UnitBody (monocoque), mais sur un Body on frame, oui ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 6 Juin 2009 Partager Publié 6 Juin 2009 Ce n'est pas juste une question de la classe du hitch (III ou IV), mais aussi du véhicule Je n'oserait pas transporter une moto sur un hitch d'un véhicule UnitBody (monocoque), mais sur un Body on frame, oui ! Ça dépend de la conception globale. La MDX étant conçue pour remorquer jusqu'à 5,000 lbs. et accepter un hitch de classe IV ne devrait pas avoir de problèmes même si c'est une monocoque. Je ne pense pas que les monocoque d'il y a 30 ans étaient conçus de manière aussi rigide et fiable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
YesMan Publié 6 Juin 2009 Partager Publié 6 Juin 2009 Ça dépend de la conception globale. La MDX étant conçue pour remorquer jusqu'à 5,000 lbs. et accepter un hitch de classe IV ne devrait pas avoir de problèmes même si c'est une monocoque. Je ne pense pas que les monocoque d'il y a 30 ans étaient conçus de manière aussi rigide et fiable. Je suis d'accord quel les monocoques sont très rigides aujourd'hui, mais ils sont construits pour rouler, pas pour travailler Oui un MDX est coté 5000lbs, comme un Pilot est coté 4500lbs, ou le Grand Cherookee ou le ML350, etc, mais si tu regardes les composantes en-dessous, tu vois que tu es mieux de ne pas trop abuser en les faisants travailler Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 6 Juin 2009 Partager Publié 6 Juin 2009 Je comprends que la capacité de remorquage n'est pas tout. Ce que je ne sais pas pour le MDX est s'il est ok d'y installer un classe hitch de classe IV. Si oui, je ne crois pas que le constructeur prendrait le risque de garantir la voiture. À moins que ce ne soit un oublie de leur part. Mais je suis bien d'accord que la moto sur un hitch apporte tout un stress quand il y a des trous et des bosses. C'est un +- 300lbs qui monte et descend. C'est un gros marteau. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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