jwd Publié 10 Juin 2015 Partager Publié 10 Juin 2015 Jai un rim de rechange DID dirtstar 21x1.85 36 spoke. Je lamene au garage pour le faire changer et y m'on dit que sa marche pas a cause du pattern des broches!!!!!! Mais le rim est vendu seulement pour le ktm adventure!! JE COMPRENDS PU RIEN. Pas bc de info sur l'internet. EST ce que QQ un sait koi faire? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 10 Juin 2015 Partager Publié 10 Juin 2015 Pattern japonais pour hub européen... Selon moi il n'y a rien à faire, cela ne fonctionnera pas. Il faut commander le bon rim, avec le bon pattern de spoke. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jwd Publié 10 Juin 2015 Auteur Partager Publié 10 Juin 2015 je pourrait comprends si le rim se fit sur une autre moto mais c juste pour le KTM.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 10 Juin 2015 Partager Publié 10 Juin 2015 Tu n'as peut être pas reçu le bon rim .... tout simplement ... Le rim avant d'une SER est un Dirtstar 21 x 1.85 et fait parfaitement sur une ADV 990. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 11 Juin 2015 Partager Publié 11 Juin 2015 Ce rim se fait en 2 perçages, japonais, disponible un peu partout, et ktm, que seul les dealers ktm revendent. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 11 Juin 2015 Partager Publié 11 Juin 2015 Si tu veux utiliser ce rim, il faut soit refaire faire l'embossage et le perçage dans une shop spécialisée, et utiliser d'autre rayons, ou bien tu peux essayer seulement avec des rayons différents, mais même cela, je ne sais pas si ça va faire une job bien bien solide... Il se vend un kit de rayons pour "adapter" (Rayons intéerieurs de 221 mm, rayons extérieurs de 233 mm) mais les gens sur ADV semblent dire que c'est pas un résultat trop solide. Le kit de rayons chez CJ designs se vend USD $145, ou bien tu peux le trouver à EUROS €75.83 sur certains sites, plus shipping. Dans un cas comme l'autre, vaut mieux commander le "bon" rim chez un dealer KTM, ça te revient moins cher. T'es pas le premier, plein d'info sur internet, et il y a PLEIN d'autre bikes qui utilisent ce rim, mais avec un perçage japonais. C'est un rim assez commun sur les MX japonais. http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=941903 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jwd Publié 11 Juin 2015 Auteur Partager Publié 11 Juin 2015 Assez commun quand c'est 1.60 et moins. Il y a pas d'autres bikes qui utilise un 1.85. Peut être le gs800 mais encore la. Sa va tu faire?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jwd Publié 11 Juin 2015 Auteur Partager Publié 11 Juin 2015 Assez commun quand c'est 1.60 et moins. Il y a pas d'autres bikes qui utilise un 1.85. Peut être le gs800 mais encore la. Sa va tu faire?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 11 Juin 2015 Partager Publié 11 Juin 2015 Ou l'as tu acheté? Possibilité de le retourner? Est-ce un rim spécifiquement pour un Super Enduro? Il existe des Dirstar 21x1.85 Japanese Drill, ça te prends un Euro Drill. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jwd Publié 11 Juin 2015 Auteur Partager Publié 11 Juin 2015 Le rim es neuf mais je l'ai avec la moto lannee passer quand j'ai acheter la moto, donc je pourrait pas le échanger. Le gars m'a dit que c'était un rim de SE que y as commander. Après moi Jirait pas le choix de acheter des broches chez cj design. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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