Jump to content

Un Nouveau De Plus


Christian 650

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis nouveau dans le forum et sur le 2 roues depuis environ1 mois.

 

J'ai mon permis d'apprentis, qui devrais se terminer au mois de Aout, apres avoir fait le test et réussir le test de SAAQ sur la route

 

Ce qui pour moi a été un grand défit parce que ca a été assez long, c'est de choisir "la moto" idéal pour ce que je veux et je crois vouloir faire. c'est a dire aller travailler avec et avoir du fun a rider en dehors de l'asphalte, qui pour moi est aller sur des rang de campagne rien d'extravagant­.

 

En faisant le tour du forum, j'ai découvert les catégories des types de pistes, qui va finir par du 0-1 et peut-etre un ti-peu de 2

 

Donc au mois de mai j'ai recu ma nouvelle v-strom 650 2015 abs (lire de base) de couleur rouge qui va faire ce que je crois va etre bon pour moi.

 

Je reste a Longueuil et je suis chanceux c'est qu'un de mes amis qui reste a Laval passe par la maison pour que je puisse rider, pis a 3-400 km par ride j'ai comme pogner la piqure assez vite, sauf ce qui est plate c'est le chemin du retour :|

 

Je trouve que le forum est une belle place pour apprendre des autres, des trucs, astuces et manière de faire l'entretien préventif.

 

J'ai déja regarder la section projets de rides, qui me tente, c'est que ca va prendre plusieurs "air-lousses", bref je suis bien content d'etre ici sur le forum.

 

A+

Christian

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Les gars du sud vont t'achaler pour aller au Tim de Chambly !! :wink:

 

http://www.ridaventu...-en-monteregie/

 

 

Achaler,achaler,le mot est fort,on va juste lui proposer de ns retrouver chaque mercredi soir au TIM de Chambly,coin Fréchette/Anne le seigneur,1er giratoire en venant de la 10,sortie 22 em3600

 

 

Ce n'est pas une rencontre,c'est LA rencontre,celle qui permet aux nouveaux comme Christian d'entrer doucement ds le monde du double usage,de se familiariser avec les humains qui composent cette communauté,de voir qu'il y a sur terre des hommes et des femmes qui méritent d'être connus,et surtout de passer une soirée à raconter un max de conneries,et d'avoir le goût de revenir chaque semaine :wink:

 

Au fait,bienvenu parmi nous Christian em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir qu'un de ces quatres , je manque le travail le mercredi soir pour aller rire et voir vos binettes la gang ! :wink:

Bandit : je te dis merde pour la Brocante ce week-end ;

au fait c'est la meilleure façon que Christian 650 pourrait avoir d'être épaté des amis de RidAventure . em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.