Yoopeer Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 Bonjour gang comme plusieur le savent je suis super occupé de ce temps là je suis a essayer de préparé un rallye pour le club BMW, et tous mes amis motocycliste qui voudront venir tenter une nouvelle expérience et en meme temps j'essais de finir une partie de mon sous-sol en loyé ( un 3 1/2) comme nous l'avons déjà loué à un ami j'ai donc un dead line soit le 01 Juin 2009 (ca va arriver, mais très serré ) J'ai du même annuller ma présence à la RidaTouche ( grrrrrrrrrr) J'ai même tenter de soudoyer ma femme le samedi matin. Je n'ai droit qu'à 1 jour de moto par weekend de ce temps là donc si je roulais samedi je ne pouvais pas préparé mon rallye pour le 13 juin 2009 Donc ce matin je pars essayer de trouver des indices et des point de bonification je décolle de la maison vers 8.00 am vers 11.00 ce matin lors de mes arrets pour prendre les coordonné GPS et les photos des indices. Je trouvais une drole d'odeur monté sous ma selle je regarde et ca boucane ,,, ?????? taboire c'est quoi que je me dit je me place a genoux et je vois ou l'amortisseur est attacher avec le bras oscillant des goutes d'huile tombé sur mon résonnateur (mufller) Cibo*&?%$% de cal*&?%$ je me dit donc je pense que mon amortisseur est défoncé qui a des conseils ( je répare ??? où je trouve un seconde main pour remplacer) je n'ai pas de temps pantoute pour ce modit probleme là. je suis ouvert à toute suggestion je fourni le garage, les outils, et je suis près a payer $$$ un salaire raissonnable à quelqu'un qui aurais du temps pour moi car moi je serai à coté dans le loyé près du garage voici quelques images de mon futur loyé J'espère ne pas avoir trop abimé l'amortisseur j'ai du finir ma journée pour mon rallye ( j'ai trouver 15 indices sur une ride de 550 KM ) à la fin de l'après-midi je touchais à terre sans difficulté et les trous était raide à pogner J'attends vos conseils Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 La meilleure solution est probablement de le faire remonter sur mesure par Stadium... c'est platte mais au moins tu vas en même temps améliorer de beaucoup ta suspension... J'ai checké vite fait sur ebay et j'ai rien trouvé d'usagé... on va garder l'oeil ouvert. Demande sur le site BMW si quelqu'un aurait l'original qui sert pas parce que remplacé.. on sait jamais... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 19 Mai 2009 Auteur Partager Publié 19 Mai 2009 La meilleure solution est probablement de le faire remonter sur mesure par Stadium... c'est platte mais au moins tu vas en même temps améliorer de beaucoup ta suspension... J'ai checké vite fait sur ebay et j'ai rien trouvé d'usagé... on va garder l'oeil ouvert. Demande sur le site BMW si quelqu'un aurait l'original qui sert pas parce que remplacé.. on sait jamais... Merci Touche ouin c'est ce que je me disais aussi plein de gens ici ont mis des suspension Ohlins lollllllllllllll je me suis dit peut etre qu'il ont mis l'original sur la tablette au cas où lolllllllll Je vais aller aussi tester mon anglais sur ADV Rider des fois que des shock arriere de R1150 2001 ,,,,,trainerait dans des placards pour Stadium je regarde ca aussi c'est que je voulais changer ma R1150 pour une 1200 un jour je trouve ca platte d'invcestir proche 1000.00$ pour mais ainsi va la vie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 Informe toi auprès de Stadium, ça coûte certainement pas 1000 $ à remonter...., c'est le prix d'un Ohlin neuf ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 Mouais, Ben Yooper, tu as un autre problème insurmontable La lentille de ton apareil numérique a vraiment besoin d'un gros lavage ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 Salut yooper! Faire remonter l'amortisseur du GS650 de Véro a coûté environ 200$ chez stadium. Mais c'est sûr que de payer un peu plus pour un ressort plus costaud serait indiqué pour toi et Yoopette! Si tu comptes pas garder la moto, tu peux juste le faire rebâtir d'origine pour sauver les $ Ton problème risque d'être les délais de livraison, faudrait les appeler car ils doivent être dans leur rush de début de saison encore... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 My god que je compatis Yooper Je fini moi aussi le sous sol pour un projet similaire en plus du terrain et du balcon a faire! J'ai pas besoin moi non plus d'avoir de quoi qui pete apres les chars ou les moto bonne chance pour ton shock, j'y connais pas grand chose, mais pour ce qui est du sous sol si tu as des questions d'insonorisation entre autre tu peux me demander Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 19 Mai 2009 Auteur Partager Publié 19 Mai 2009 hahahha tout ce que je veut c'est des bras à 20$ de l'heure cash $$$$ pour démonter mon modit amortisseur apres je verrai bien si des intéresser contacter moi si le gout de devenir mécano d'un jour lollllllllll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 19 Mai 2009 Partager Publié 19 Mai 2009 Si c'est juste pour le démonter y a sûrement un gars de ta shop qui se débrouille en mécanique et qui va te couter une couple de bières.. pi en plus y en reviendra pas de voir comment c'est fait une GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 21 Mai 2009 Auteur Partager Publié 21 Mai 2009 Si c'est juste pour le démonter y a sûrement un gars de ta shop qui se débrouille en mécanique et qui va te couter une couple de bières.. pi en plus y en reviendra pas de voir comment c'est fait une GS bon je me susi trouver un mécano demain qui vient a maison je lui laisse les clef de la maison et du garage lollllllllllllll pourvu qu'il partent pas avec la moto hihihi maintenant ,,,,,, qui peu me donner les coordonné de Stadium ou l'autre de Coaticook demain je ferai des appels pour les tarif et surtout disponibilité de réparation Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 21 Mai 2009 Partager Publié 21 Mai 2009 http://www.stadiumsuspension.com/fr/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 26 Mai 2009 Auteur Partager Publié 26 Mai 2009 bon bon j'ai encore besoin de vos talent de mécano demain mon shock revient à la maison après un bon reconditionnement de base il aura des beau seal neuf et il sera plein d'huile par contre je veut savoir comment faire pour le remonter es-ce que je dois faire des étapes spécial ? la hose qui par du systeme d'ajustement es-ce que c'est plein d'huile ca ? comment je m'assure d'avoir de l'huile partout? es-ce comme un ligne a brake ? dois-je faire une saigner ? merci de vos conseils si ils sont bon peut etre que le pourrai aller jeudi soir avec ma GS a drummond de toute facon vos conseil sont tous le temps bon c'est moi qui comprend pas toujours vite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 26 Mai 2009 Partager Publié 26 Mai 2009 Déja répondu ailleuirs!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate