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mon amortisseur arrière grrrrrrr


Yoopeer

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Bonjour gang

comme plusieur le savent

je suis super occupé de ce temps là

je suis a essayer de préparé un rallye pour le club BMW, et tous mes amis motocycliste qui voudront venir tenter une nouvelle expérience

 

et en meme temps j'essais de finir une partie de mon sous-sol en loyé ( un 3 1/2)

 

comme nous l'avons déjà loué à un ami

j'ai donc un dead line soit le 01 Juin 2009 (ca va arriver, mais très serré )

 

J'ai du même annuller ma présence à la RidaTouche ( grrrrrrrrrr)

J'ai même tenter de soudoyer ma femme le samedi matin.

Je n'ai droit qu'à 1 jour de moto par weekend de ce temps là

donc si je roulais samedi je ne pouvais pas préparé mon rallye pour le 13 juin 2009

 

 

Donc ce matin je pars essayer de trouver des indices et des point de bonification

je décolle de la maison vers 8.00 am

vers 11.00 ce matin lors de mes arrets pour prendre les coordonné GPS et les photos des indices.

Je trouvais une drole d'odeur monté sous ma selle

je regarde et ca boucane ,,, ?????? taboire c'est quoi que je me dit

je me place a genoux et je vois ou l'amortisseur est attacher avec le bras oscillant

des goutes d'huile tombé sur mon résonnateur (mufller)

Cibo*&?%$% de cal*&?%$ je me dit

donc je pense que mon amortisseur est défoncé

 

qui a des conseils ( je répare ??? où je trouve un seconde main pour remplacer)

je n'ai pas de temps pantoute pour ce modit probleme là.

je suis ouvert à toute suggestion

je fourni le garage, les outils, et je suis près a payer $$$ un salaire raissonnable

à quelqu'un qui aurais du temps pour moi

car moi je serai à coté dans le loyé près du garage

 

voici quelques images de mon futur loyé

DSC01265.jpg

 

DSC01267.jpg

 

DSC01264.jpg

 

J'espère ne pas avoir trop abimé l'amortisseur

j'ai du finir ma journée pour mon rallye ( j'ai trouver 15 indices sur une ride de 550 KM )

à la fin de l'après-midi

je touchais à terre sans difficulté et les trous était raide à pogner

J'attends vos conseils

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La meilleure solution est probablement de le faire remonter sur mesure par Stadium... c'est platte mais au moins tu vas en même temps améliorer de beaucoup ta suspension...

 

J'ai checké vite fait sur ebay et j'ai rien trouvé d'usagé... on va garder l'oeil ouvert.

 

Demande sur le site BMW si quelqu'un aurait l'original qui sert pas parce que remplacé.. on sait jamais...

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La meilleure solution est probablement de le faire remonter sur mesure par Stadium... c'est platte mais au moins tu vas en même temps améliorer de beaucoup ta suspension...

 

J'ai checké vite fait sur ebay et j'ai rien trouvé d'usagé... on va garder l'oeil ouvert.

 

Demande sur le site BMW si quelqu'un aurait l'original qui sert pas parce que remplacé.. on sait jamais...

 

Merci Touche

ouin c'est ce que je me disais aussi

plein de gens ici ont mis des suspension Ohlins lollllllllllllll

 

je me suis dit peut etre qu'il ont mis l'original sur la tablette au cas où lolllllllll

Je vais aller aussi tester mon anglais sur ADV Rider

des fois que des shock arriere de R1150 2001 ,,,,,trainerait dans des placards

 

pour Stadium

je regarde ca aussi

c'est que je voulais changer ma R1150 pour une 1200 un jour

je trouve ca platte d'invcestir proche 1000.00$ pour mais ainsi va la vie

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Salut yooper!

 

Faire remonter l'amortisseur du GS650 de Véro a coûté environ 200$ chez stadium. Mais c'est sûr que de payer un peu plus pour un ressort plus costaud serait indiqué pour toi et Yoopette!

 

Si tu comptes pas garder la moto, tu peux juste le faire rebâtir d'origine pour sauver les $

 

Ton problème risque d'être les délais de livraison, faudrait les appeler car ils doivent être dans leur rush de début de saison encore...

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My god que je compatis Yooper zrockn_roll Je fini moi aussi le sous sol pour un projet similaire en plus du terrain et du balcon a faire! J'ai pas besoin moi non plus d'avoir de quoi qui pete apres les chars ou les moto zrockn_roll

 

bonne chance pour ton shock, j'y connais pas grand chose, mais pour ce qui est du sous sol si tu as des questions d'insonorisation entre autre tu peux me demander zrockn_roll

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hahahha

 

tout ce que je veut c'est des bras

 

à 20$ de l'heure cash $$$$ pour démonter mon modit amortisseur

 

apres je verrai bien

 

si des intéresser contacter moi

si le gout de devenir mécano d'un jour lollllllllll

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Si c'est juste pour le démonter y a sûrement un gars de ta shop qui se débrouille en mécanique et qui va te couter une couple de bières.. pi en plus y en reviendra pas de voir comment c'est fait une GS zrockn_roll

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Si c'est juste pour le démonter y a sûrement un gars de ta shop qui se débrouille en mécanique et qui va te couter une couple de bières.. pi en plus y en reviendra pas de voir comment c'est fait une GS zrockn_roll

 

bon je me susi trouver un mécano demain qui vient a maison

 

je lui laisse les clef de la maison et du garage lollllllllllllll

pourvu qu'il partent pas avec la moto hihihi

 

maintenant ,,,,,, qui peu me donner les coordonné de Stadium ou l'autre de Coaticook

demain je ferai des appels pour les tarif et surtout disponibilité de réparation

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bon bon

 

j'ai encore besoin de vos talent de mécano

 

demain mon shock revient à la maison

après un bon reconditionnement de base

 

il aura des beau seal neuf

et il sera plein d'huile

 

par contre

je veut savoir comment faire pour le remonter

es-ce que je dois faire des étapes spécial ?

 

la hose qui par du systeme d'ajustement

es-ce que c'est plein d'huile ca ?

comment je m'assure d'avoir de l'huile partout?

es-ce comme un ligne a brake ? dois-je faire une saigner ?

 

merci de vos conseils

si ils sont bon peut etre que le pourrai aller jeudi soir avec ma GS a drummond

 

de toute facon vos conseil sont tous le temps bon

c'est moi qui comprend pas toujours vite

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