Solitaire Orange Publié 6 Juillet 2015 Publié 6 Juillet 2015 Voici 3 tracés que j'ai fait en début d'été dans cette magnifique Vallé Loup Vallé Coaticook # 1.gpx Loup Vallé Coaticook # 2.gpx Tracé Compton a Mont Mégantic.gpx 4
frank-b5 Publié 7 Juillet 2015 Publié 7 Juillet 2015 Ce sont des tracés qui ressemblent à quoi sur l'échelle RAV? Peux-tu nous indiquer la proportion asphalte - gravier? Merci pour le partage. 1
Solitaire Orange Publié 7 Juillet 2015 Auteur Publié 7 Juillet 2015 La majorité c'est du 0 un peut de 1 et 20% d'asphalte J'ai tout fait les tracés a 2 sur mon Adventure sans problème
trailrider650cc Publié 7 Juillet 2015 Publié 7 Juillet 2015 Merci, on va allé yeux té ça un moment donné!
domlant Publié 8 Juillet 2015 Publié 8 Juillet 2015 venez signer le log book si vous allez dans ce coin, j'ai pas peur de la visite!!!!! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/25080-log-book-regional/ log book estrie
frank-b5 Publié 8 Juillet 2015 Publié 8 Juillet 2015 La majorité c'est du 0 un peut de 1 et 20% d'asphalte J'ai tout fait les tracés a 2 sur mon Adventure sans problème Merci pour le suivi. Bonne Ride!
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate