Pistol Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 (edited) mon rad coule...grrr....c'est cher un rad de klr......finalement, ca vaut la peine de nettoyer son rad.....vous le lavez comment vous es qu'il en existe des meilleurs (plus solide) que l'original Edited August 1, 2015 by pistol
Lonewolf Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Je crois que tu peux réparer sans changer le rad .Bonne chance Pistol http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=233506 http://www.carsdirect.com/car-repair/car-repair-how-to-use-radiator-sealant
Pistol Posted July 8, 2015 Author Posted July 8, 2015 ouin c'est selon moi un des défauts de ce byke... le rad est fragile...tout faluette et attaché après le plastique
Lonewolf Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Le fait d'être attaché sur le plastique , celui-ci bougeant peut servir d'amortisseur à la vibration je crois . Pas un ningénieur moé là . Sans préjudice à ces derniers , mon frère en est un .
Maikan Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Est-ce qu'il coule à cause de la corrosion ou parce qu'il a trop été brassé?
Redline Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Sa se répare facilement dans n'importe quel "shop" de radiateur.
Pistol Posted July 8, 2015 Author Posted July 8, 2015 il coule beaucoup de haut en bas a la gauche et par la soudure de la braquette en bas on dirait
Pistol Posted July 8, 2015 Author Posted July 8, 2015 (edited) Sa se répare facilement dans n'importe quel "shop" de radiateur. oui mais es que c'est fiable a 100% une réparation.... je veux pas rester pris loin, creux, seul,.... ca a évolué tres vite il y a 100 km il ne fuyait presque pas et la il coule pas mal mon concessionnaire kawasaki me fait quand meme un prix 500 au lieux de 750 Edited July 8, 2015 by pistol
Redline Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Dans ton coin celui là fera surement l'affaire: Doré Radiateur Service Itinéraire Magasin de pneus Adresse : 1092 Boulevard Albiny Paquette, Mont-Laurier, QC J9L 1M1 Téléphone :(819) 623-1707
Redline Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 oui mais es que c'est fiable a 100% une réparation.... je veux pas rester pris loin, creux, seul,.... ca a évolué tres vite il y a 100 km il ne fuyait presque pas et la il coule pas mal mon concessionnaire kawasaki me fait quand meme un prix 500 au lieux de 750 Aucun problème, il soude les fuites et test à la pression quand c'est réparé aussi fiable qu'un neuf. 1
Pistol Posted July 9, 2015 Author Posted July 9, 2015 Le fait d'être attaché sur le plastique , celui-ci bougeant peut servir d'amortisseur à la vibration je crois . Pas un ningénieur moé là . Sans préjudice à ces derniers , mon frère en est un . bon, j'ai trouvé la cause...l'assise du (manchon clip-on du plastique avant gauche) était fendu. pas cassé, donc je l'ai pas vu avant de me mettre a approfondir une méthode pour améliorer le system. forcément ca a créé une vibration excessive.... voila ... checquez ca les klristes. des fois j'attrape des perdrix entre le genoux et le plastique c'est tout ce que je vois qui aurait pu casser ca. 2
Gitan Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 ...des fois j'attrape des perdrix entre le genoux et le plastique c'est tout ce que je vois qui aurait pu casser ca. C'est surprenant comment ces oiseaux là fessent fort quand on arrive à bonne vitesse. J'ai complêtement EXPLOSÉ un mirroir de truck grâce à une joyeuse volatile stupide comme cela. Surprenant comment il ne reste plus rien après l'impact de la dite bestiole, à part un moteur électrique et un fil. Plus de casing en plastique, plus de plaque en acier chromé, plus de bracket sur le body, plus de mirroir... bref, fils et moteur... Je ne crois pas que j'aurais été capable de faire autant de dommage avec du 00 buck... De toute les place où elle pouvait décoller, il fallait que ce soit dans la direction du truck qui s'en venait sur elle... Bref, oui, si un volatile a été frapper le protège radiateur en roulant, je ne suis pas surpris que quelque chose ait craqué au niveau des supports. 1
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