Jump to content

Radiateur De Klr


Pistol

Recommended Posts

mon rad coule...grrr....c'est cher un rad de klr......finalement, ca vaut la peine de nettoyer son rad.....vous le lavez comment vous

es qu'il en existe des meilleurs (plus solide) que l'original

Édité par pistol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa se répare facilement dans n'importe quel "shop" de radiateur.

oui mais es que c'est fiable a 100% une réparation.... je veux pas rester pris loin, creux, seul,....

 

ca a évolué tres vite il y a 100 km il ne fuyait presque pas et la il coule pas mal

mon concessionnaire kawasaki me fait quand meme un prix 500 au lieux de 750

Édité par pistol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais es que c'est fiable a 100% une réparation.... je veux pas rester pris loin, creux, seul,....

 

ca a évolué tres vite il y a 100 km il ne fuyait presque pas et la il coule pas mal

mon concessionnaire kawasaki me fait quand meme un prix 500 au lieux de 750

 

Aucun problème, il soude les fuites et test à la pression quand c'est réparé aussi fiable qu'un neuf. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le fait d'être attaché sur le plastique , celui-ci bougeant peut servir d'amortisseur à la vibration je crois .

Pas un ningénieur moé là . :mrgreen:em0300

 

Sans préjudice à ces derniers , mon frère en est un . :wink:

 

bon, j'ai trouvé la cause...l'assise du (manchon clip-on du plastique avant gauche) était fendu. pas cassé, donc je l'ai pas vu avant de me mettre a approfondir une méthode pour améliorer le system.

forcément ca a créé une vibration excessive.... voila ... checquez ca les klristes. des fois j'attrape des perdrix entre le genoux et le plastique c'est tout ce que je vois qui aurait pu casser ca.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...des fois j'attrape des perdrix entre le genoux et le plastique c'est tout ce que je vois qui aurait pu casser ca.

 

C'est surprenant comment ces oiseaux là fessent fort quand on arrive à bonne vitesse. J'ai complêtement EXPLOSÉ un mirroir de truck grâce à une joyeuse volatile stupide comme cela. Surprenant comment il ne reste plus rien après l'impact de la dite bestiole, à part un moteur électrique et un fil. Plus de casing en plastique, plus de plaque en acier chromé, plus de bracket sur le body, plus de mirroir... bref, fils et moteur... em1100

 

Je ne crois pas que j'aurais été capable de faire autant de dommage avec du 00 buck... De toute les place où elle pouvait décoller, il fallait que ce soit dans la direction du truck qui s'en venait sur elle...

 

Bref, oui, si un volatile a été frapper le protège radiateur en roulant, je ne suis pas surpris que quelque chose ait craqué au niveau des supports.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.