Jump to content

Essence Entre Nouvelle Et Parc National De La Gaspé

paul555

Recommended Posts

Boujours a tous

nous sommes un groupe de riders de Moncton NB. Notre trajet consiste de d’une ride de Moncton, Campbellton, au chalet dans réserve faunique des Chic-Chocs. 6 moto, dr650, ktm 690, kmt 950, ktm990, Husagerg 570, bmw gs1200.

Est-ce qu’il y a des endroits entre Nouvelle et la réserve faunique ou ont peux acheter de l’essence.

Je sais qu’il y en a a Murdockville, mais je cherche quelque chose entre le parc national de Gaspé et Nouvelle.

Merci de votre aide

merci Pierre et Allain

comment sont les sentiers dans ce coin? Bonne condition? Est-ce que tous les ponts sont en place?

J'aurais attaché notre trajet, mais je ne sais pas comment ajouter un attachemnt.

Paul

Il ne devrait pas y avoir de problème dans le gros passant.

Au pire, si tu as ton droit d'accès FQMHR tu peux toujours utiliser les sentiers quad. En gaspésie, les motos sont acceptés dans les sentiers quad mais ça prend ton droit d'accès.

Boujours a tous

nous sommes un groupe de riders de Moncton NB. Notre trajet consiste de d’une ride de Moncton, Campbellton, au chalet dans réserve faunique des Chic-Chocs. 6 moto, dr650, ktm 690, kmt 950, ktm990, Husagerg 570, bmw gs1200.

Est-ce qu’il y a des endroits entre Nouvelle et la réserve faunique ou ont peux acheter de l’essence.

Je sais qu’il y en a a Murdockville, mais je cherche quelque chose entre le parc national de Gaspé et Nouvelle.

Merci de votre aide

Entre nouvelle et le parc forillon? Murdocville