desvio Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) VENDU!!! Yamaha WR250R 2009 19 250 km Neuve la moto valait 7000$ (j'ai le contrat d'achat) J'ai ajouté pour environ $2000 d'accessoires (voir liste ci-bas) Si j'applique une dépréciation d'un peu plus que 50%, je crois qu'une offre autour de $4,400 ferait mon affaire. Pneus av et arr. flambant neuf Avon Distanzia Changement d'huile et filtre (full syntec) moins de 500 km Chaine et sprockets environ 5000 km Liste des accessoires et améliorations: Siege Seat Concept Rack arrière Pro Moto Billet avec adaptateur Rotopax Rack Wolfman avec Rotopax Kit Motion Pro Micro Fork Bleeder Flatland Aluminum Skid Plate “Force” Radiator Guard Headlight Guard Case Saver Doubletake Mirror Hand Guard Acerbis Uniko Tubeliss roue arrière Edited October 21, 2015 by desvio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 (edited) Les pneus à pitons ont été remplacés par des Avon Distanzia.... (non montés sur les photos) Edited August 15, 2015 by desvio Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonne chance dans ta vente! J'ai du distanzia sur ma wr250r et j'adore sur la route! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Je suis toujours intéressé par tes racla Wolfman si tu est disposé à les vendre séparément. Et ton protège-phare. Edited August 23, 2015 by johnputer Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 johnputter, désolé pour le délais à répondre. Je viens de vendre ma moto de route, et j'utilise le WR pour la route (voyage, ballade, etc) et pour aller au travail. Donc pour l'instant j'utilise les rack. Je pourrais laisser aller les miroirs "Double Take" Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 j Je pourrais laisser aller les miroirs "Double Take" Combien pour les miroirs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Eric, je regarde ça ce soir et te reviens avec un prix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Je pourrais laisser aller les miroirs "Double Take" Le headlight guard aussi m'intéresse. Ok, laisses-moi savoir si tu changes d'idée :)/> Les miroirs j'ai ai déjà! Edited August 27, 2015 by johnputer Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 Finalement, pour les mirroirs Double Take, je retrouve pas les OEM donc les Double Take doivent rester sur la moto.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boucane Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 vendu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 PM envoyé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts