Jump to content

Super Sherpa Vendu


TintinGS

Recommended Posts

Kawasaki Super Sherpa 250cc 2001 à vendre, 30000km principalement d'autoroute et peu de gravelle, très propre et en excellente condition, bons pneus, batterie récente.

La plus basse des double usages, parfait pour débuter. Il doit bien rester des blondes à initier au double-usage ?!?

Prêt pour la route et hors route. Demande 1650$.

post-124-0-64076900-1437222885_thumb.jpg

post-124-0-00636500-1437222950_thumb.jpg

Édité par TintinGS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

La plus basse des double usages, parfait pour débuter.

...

 

Excellente pour débuter, ou pour apprécier la balade, mais pas la plus basse! :wink:

 

La plus basse est la Yamaha TW200 (790 mm), mais avec pneus "ballons" em3900 , ensuite viennent les autres double usage avec pneus "standards":

Yamaha XT250, 800 mm

Yamaha XT225, 810 mm

Suzuki DR200, 810 mm

Ensuite les KLR250, Honda CRF, Suzuki DR350 et autres se retrouvent toutes beaucoup plus hautes de selles (860 et +)

 

La Kawasaki Super Sherpa est à 830 mm, grâce à une suspension qui offre plus de débatement que la compétition. Elle a aussi une position de conduite plus comfortable, avec une meilleure distance entre pédale et selle. Autres plus: frein arrière à disque, 6 vitesses, mécanique simple et fiable sans radiateur et pompe à eau. Un bon achat pas juste pour les petites personnes, mais aussi pour ceux qui veulent profiter de randonnées tranquilles pour pas cher. Pour rouler sans passager, on a pas besoin de beaucoup plus. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ! Merci pour les infos. zrockn_roll

J'avoue que j'avais pas fait toutes ces recherches, mais ma blonde avait essayé les motos disponibles au salon de Montréal il y a quatre ans et c'est celle qui semblait la plus basse (moins intimidante) pour elle en demeurant versatile pour la route et hors route occasionnel pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai eu une pour 1 été et je l'ai adoré pour les sentiers plus difficile car elle pèse rien. Si elle avait eu un peu plus de hauteur de selle je l'aurais gardé!

C'est une excellent moto pour débuté ou pour les personnes plus courte. La technologie est maintenant dépassé, mais c'est vraiment de la mécanique de base et il y a rien a brisé dessus (plastique, radiateur etc..)

 

Je la recommande vivement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.