Jump to content

Je Veux Essayer Un Wr250R Svp!


boumboum

Recommended Posts

Bonjour,

j'envisage très sérieusement à remplacer mon V-Strom (paix à son âme) par un bike plus léger et adapter au hors-route. Et le WR250R me fait de l’œil. Je m'en monterais un à mon goût avec un plus grosse tank et tout. Mais avant de faire le move, je voudrais vraiment en essayer un sur l'autoroute. Juste un ti bout pour voir comment ça se comporte. Paraît que c'est le meilleur des petites à cause de sa sixième vitesse...

 

Y en a-t-il parmi vous qui l'utilise un peu sur la route, genre pour aller travailler, etc.?

Et est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterait de m'en prêter un pour 15 minutes? N'importe où dans la grande région de Montréal, je vais me déplacer.

Je laisse ma blonde en dépôt de garantie. Et comme je tiens vraiment à la récupérer (c'est une espèce très rare...un modèle de collection...elle est parfaite...c'est la meilleure), je vais rapporter la moto intacte. :wub:

 

Merci beaucoup!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La honda CRF 250 L a aussi une sixième vitesse va très bien sur la route et tu peux rouler jusqu'à 125 km/hrs, pour ce qui est de ta blonde 15 minutes c'est pas assez pour l'essayer em0300:mrgreen:

Édité par Sonic
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.