Jump to content

Rallye Sprocket Guard F650GS


CluTcH

Recommended Posts

J'ai un rallye sprocket gard à vendre pour un F650GS, pratiquement neuf.

Comme je ne ferais plus de hors route avec mon GS (J'ai maintenant un DRZ) et que je vais m'en servir plus pour voyager à la job, je vais remettre l'original en place.

 

Je le vend 30$, il est annoncé à 70$ US sur touratech.

 

01-300-0115-01-lg.jpg

 

http://www.touratech-usa.com/shop/show.lasso?SKU=300-0115&-session=touratech:18CB570B0cc550F624sqw135F346

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas s'il est pareil comme celui de la 800GS, mais son utilité est plutôt que si la chaîne casse, dû à ce garde, elle ne pourra pas tappé sur le boîtier moteur. Cela protège le housing d'aliminium. Ce garde est formé de 2 plaques dont une est ajustée pour s'enligner juste dans le milieu de la chaîne, c'est cette plaque qui fait le travail. Etk pour un 800GS c'est comme sa et pas mal concaincu qu'elle a la même utilité sur un 650GS.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autre avantage de ce truc,,,,,,ca facilite la job pour des changement d huile,,,,juste les 3 vis du cover a enlever,,,,

 

 

J'ai jamais eu de 650GS, mais j'ai une 800gs et pas besoin d'enlevé ce garde pour changer l'huile. Tout est de l'autre côté du moteur pour ma part. Es tu certain qu'il faille enlever ce garde pour faire un changement d'huile ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le 650 gs ou cs mono,,,t as 3 truc a faire pour une vidange d huile,,,le reservoir en haut a gauche,,,une drainsplug sous la moto et le filtre a droite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Tu viens encore à la ridabytor clutch?

Si oui, peut tu me l'amener et je te la paye la?

 

 

Comme je ne peux plus aller faire la ride, ya-t-il quelqu'un qui voudrait apporter la pièce à bytor?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu viens encore à la ridabytor clutch?

Si oui, peut tu me l'amener et je te la paye la?

 

 

Comme je ne peux plus aller faire la ride, ya-t-il quelqu'un qui voudrait apporter la pièce à bytor?

 

 

Siouplait???!!! the_devilzembarrassedem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.