Jump to content

Coucou!


MIssNIkkor

Recommended Posts

Salut!

Nouvellement inscrite ici.

J'ai pas LA moto aventure mais moi j'aime bien l'aventure lolll!

Je conduis une Er-6n, j'ai les bagages Givi et je compte bien faire du camping-moto l'an prochain! Pour voir du paysage, la nature, la découverte simplement.

Vos précieux conseils, idées et dialogues sur le site me seront fort utiles!

 

Au plaisir de discuter avec vous.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On sent un certain empressement pour souhaiter la bienvenue à cette Demoiselle,je me demande bien pourquoi.... em3700

 

Laissons lui le temps d'arriver,ns luis parlerons de Chambly plus tard :wink:

 

Bienvenue parmi nous Miss Nikkor em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissons lui le temps d'arriver, nous luis parlerons de Chambly plus tard :wink:

 

Ou du meeting tous les mardis au Tim Horton de Boisbriand à 19h00. Selon la légende, c'est là que se retrouvent les aventuriers. :wink:

 

Tim Horton

2320 Boulevard du Faubourg.

 

https://www.google.c...5f19d09a41b5458

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou du meeting tous les mardis au Tim Horton de Boisbriand à 19h00. Selon la légende, c'est là que se retrouvent les aventuriers. :wink:

 

Tim Horton

2320 Boulevard du Faubourg.

 

https://www.google.c...5f19d09a41b5458

 

Peut être qu'en lui souhaitant la bienvenue (comme tt le monde !),tu vas lui donner le goût d'aller vs retrouver :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'en lui souhaitant la bienvenue (comme tt le monde !),tu vas lui donner le goût d'aller vs retrouver :wink:

 

La demoiselle a déjà compris, grâce à mon charme animal qui transpire de chacun des mots que je tape, que je lui souhaitais la bienvenue. Il suffit de savoir lire entre les lignes. Les filles sont bonnes dans ce domaine. Tu sais. Les sous-textes et autres sous-entendus.. :wink:

 

Parlant de charme animal et "autres" sous-entendus, comment se portent tes brebis? :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il y a un certain empressement à lui souhaiter la bienvenue, j'ai pas senti ça à mon arrivée :-(

 

Bienvenue Mademoiselle, ça va faire changement comparé à certains vieux grognons :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.