Jump to content

Ride report d'une ride de chum (24/05/09)


bytor

Recommended Posts

WOW, c'est mon premier ride report ou je suis pas seul en abitibi!!!

 

Moi et 3 de mes chums, on est partis de l'aéroport de La Sarre en direction de Villebois pour couvrir une portion de la Ridabytor, histoire de voir si les trail sont encore praticable, mais la température nous a jouée un sale tour et nous avons changer nos plan pour nous concentrer sur les trails plus à couvert pour nous protéger de la pluie.

 

Premièrement les présentations!

Fournito à coté de son CRF230, Guillaume Dallaire qui essaie de s'approprier ma Dakar (il a le DRZ à droite de la photo) et Dany Pronovost avec son YZ250, moi je suis pas là, mais vous avez toute déjà vue ma face laitte! big_smilebig_smilebig_smile

P5040003.jpg

P5040004.jpg

 

Étant donnée que ma caméra est pas super pour les photos en mouvement, j'ai pris des vidéo alors, pardonnez la qualité de l'image...

 

Nous avons dû traversé dans quelque petite damne de castor, rien de malade mais amusant quand même! (Pris dans une des trails officiel de la Ridabytor)

th_P5040005.jpg

 

Ensuite, la météo c'est corsé et c'est sous l'ondée que nous avons changé nos plans... La pluie des derniers jours nous a créé des petits terrains de jeux ici et là...

Fournito qui passe en deuxième, moi étant le premier mais pas de kodak pour montrer " l'exploit"!zcry

th_P5040006.jpg

Suivie de Dany et de Guillaume qui a une peur bleu de l'eau... Hey guillaume, tes pas fait en chocolat!! :-Dzcry

th_P5040007.jpg

 

Sur le chemin du retour, un petit trou d'eau ou j'ai pas ralentis pour passer... Ça a bien fait rire Fournito de me voir disparaitre dans la douche alors je l'ai refais pour la galerie!! ( et pour mon plaisir aussi!)

th_P5040009.jpg

 

Après un copieux souper au chic restaurant "Le Poste", nous somme retourné, Fournito, Dany et moi dans les trails de sable tout près de l'aéroport... Nous en avons profité pour nous amuser un peu...

th_P5040010.jpg

th_P5040011.jpg

Ok, c'est pas Evel Knievel, mais faut dire que Fournito possède ça CRF que depuis mercredi et Dany a ça YZ que depuis quelque semaine... ils n'avaient aucune expérience en moto avant alors, c'est pas mal pour des débutants, et je peux dire qu'il suivent en masse dans les trails, les trois amigos!

 

ET moi, j'ai failli faire le vidéo que le monde regarde en disant: Sa y'est, il est cassé de partout!

Mais non, la chance étais de mon coté et ça été plus de peur que de mal... rien de spectaculaire... mais je le monterais pas a ma blonde par contre! zcryzcryzcry

th_P5040013.jpg

Avant la prise de ce vidéo, j'ai fais le jump et il étais parfait avec un atterrissage sublime, mais la fatigue étais bien présente et j'avais plus le "momentum de la trail"... Après ce jump, j'ai eu l'intelligence d'arrêter et de relaxer un peu!! em0300em3700zcry

 

Voila, c'est pas mal ça!!!

Belle ride avec des chums un dimanche pm... quoi demander de mieux!! big_smilezcryzcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pas mal cool de pas rider tout seul...

J'aime être seul, mais des fois, une gang c'est pas mal le fun!! big_smilebig_smilebig_smile

 

A force de faire de la propagande, je suis venue a bout dans contaminer quelques un!! big_smile:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouf.. j'ai eu peur que Fournito dise combien de fois j'etais tombé!! big_smilebig_smile

 

Une chance qu'il est pas bavard sur les forums!! :-D

 

Il va ben se venger devant ma blonde par contre! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci... moi et Fournito on ce connais depuis plus de 15 ans et on trippe sur plein de chose ensemble mais jusqu'a tout dernierement, il ce contentais de baver quand je lui racontais mes ride...

Ça fais pas 1 semaine qu'il a ça moto qu'il est déjà acro!!!

C'est une moto hors-route par contre mais pas grave, on va faire juste du hors route!!

 

Moi aussi je suis content... ça parait tu?? big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah big_smile On commencera pas a faire une compétition de celui qui tombe le plus souvent, car je ne gagne pas souvent a grand chose mais ca je suis pas pire pantoute la dedans, je pourrais te montrer bytor lors de ta ride em0300em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Justement, faut qu'on s'en reparle... Tintin gs veut partir du lac joahnes et monter au rapide 2 et rapide 7 part les trail pour aller rejoindre la gang du raid a Val D'or...

Si ont se trouve un moyen on y vas, sinon, je vais rider avec toi ici... ont s'en rejase!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.