Jump to content

Recherche Gs-911


mtb_411

Recommended Posts

Le sujet le dit pas mal. J'ai le voyant "Service" allumé sur ma BMW F800GS et j'aimerais bien l'éteindre. Pas trop le gout de me faire charger $60 pour l'éteindre au dealer donc je vérifie pour voir s'il y a une âme charitable qui en a un et serait prêt à le partager. Je suis à Rigaud et je peux me déplacer évidemment. Merci d'avance si vous en avez un et/ou connaissez quelqu'un avec!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi coupé le fil du voyant c'est plus esthétique qu'un cm carré de tape ... farce à part c'est ben plate une compagnie qui t'oblige à aller dans leurs points de service ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les checks engine, ca ne me coute pas de licences, tu peux passer un soir cette semaine à La Prairie et on regardera ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les checks engine, ca ne me coute pas de licences, tu peux passer un soir cette semaine à La Prairie et on regardera ça...

 

 

C'est super gentil, mais c'est pas le check engine. C'est l'indicateur qui indique que le Service est dû. Penses-tu que ça te coutera pas plus de licences?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui sa coute une licence le service maintenance ses pour ca que je crois que tu risque d'avoir de la misere a avoir un gars qui vas te l'efface j'en ai un gs911 et ses ce que je pence pas de trouble de verifier un code ou l'efface pour le service ....

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

malheureusement oui, pour modifier la date, ca me coute une des 10 licences du GS911 :-(

pour une licences, j'Ai pas trop le choix de demander une contribution d'environ 40$ pour payer la licence pro lorsque j'Aurai atteint la limite :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, la solution du tape dans le dash me semble soudainement intéressant! Lol Quand vous parlez de changer la date, voulez vous dire l'intervalle à laquelle le voyant Service allume? Parce que mettre l'intervalle à 999,999km me parait comme une belle solution pour régler tout ce tralala!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.