Alphabetix Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Salut à tous, le concessionnaire ou j'achète ma moto usagé va installer les pneus nommés dans l'en-tête, j'ai beaucoup d'expérience sur route mais aucune hors route et un profil 80/20 semble être le bon compromis pour moi en tout cas pour la première année. Connaissez vous ce pneu et offre t'il une bonne grip et un rendement acceptable? Merci de vos commentaire et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) Pour faire la transition entre asphalte et gravelle , ça va aller . Quand tu voudras aller plus profond ou plus agressif , tu passeras aux 50\50 , je parles pas des mufflers . http://www.ridaventu...helin-anakee-3/ Edited October 5, 2015 by Lonewolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphabetix Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 (edited) Merci Lonewolf et merci pour le lien ça répond pas mal à mes questions, Edited October 5, 2015 by Alphabetix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Perso, j'ai changé pour des Heidenau au PC. Anakee 3 plus route et gravelle civilisée. Glissants et sans grip si sable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sd1150 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Mais sous la pluie, un excellent pneu. Ca evacue l' eau . En tout cas mieux que mes Trailwing bridgestone . ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dpano Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'ai trois ans et plus de 15000 km sur ce pneu... j'adore. Sur gravier et terre battue, pas si pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphabetix Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Merci pour les infos, pour l'instant ce va être plus route que hors fait que je pense avoir de bons pneu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts