Jump to content

Un souper Abitibien ?


Recommended Posts

Vu que Dame Nature prolonge le printremps ici (de la neige à matin big_smile:-Dem0300 "&?%$# ) lors de mon périple, je propose un souper en semaine (pour pas empêcher une ride de fds si JAMAIS il fait beau et chaud em0300 ) en Abitibi. Je propose Rouyn qui semble au centre des participants avec qui j'ai communiqué mais je suis mobile au besoin.

 

Donnez moi vos disponibilités et on décidera d'une date ou le maximum de personnes sont libres. Pour ma part, je suis libre tous les soirs pour cette semaine et la suivante à l'exception du vendredi 12 juin. On pourrait privilégier cette semaine et profiter de la présence de "ironbutt"alain qui monte en 250cc !!!

 

À bientôt.

 

Tintin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée m'interresse!! Jeudi pourrait faire l'affaire dans mon cas. Ma tendre moitié pourrait venir également. L'endroit?? peut-être à la cage au Sport ou n'importe. Je suis partant!!! Merci TINTINGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis a Rouyn mercredi à partir de 12h00, et je suis libre a partir de 3h... je monte en moto, mais si dame nature n'est pas clémente, je monte pas du tout... mais si sa adonne mieux jeudi, je peut m'arranger pour remonter car je suis a Rouyn dans l'avant midi pour aller chercher quelqu'un a l'autobus, alors il faut que je revienne a La Sarre, mais au pire, je remonterais s'il faut...

Allons-y avec la dispo a Alain, c'est un peu lui le moins 'libre" dans le fond! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison Bytor, peu importe la journée, mais qu'est ce qui annoce comme météo cette semaine? j'aimerais mieux monté à moto qu'en voiture. Je pourrais contacter Martin Richard, le gars qui avait mon KLR, il pourrait venir nous rejoindre avec son V-Strom!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes disponibilités? em0300 je vais savoir ça plus mardi dans la journée. Décidez ce qui vous convient le mieux et moi je m'arrangerai pour venir vous dire un petit bonjour et si je peux... un peu plus. Parce que ma semaine risque d'être pas mal booké. big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tintings, très bonne ton idée, zrockn_roll j'espère te rencontrer durant ton séjour ici avec ou sans les autres. Cette semaine nous sommes à Montréal, 1ere inspection du GS de ma blonde, em0200 un cours sécurité active pour moi em0800 et mon vieux dr 750 vendu à une connaissance à livrer em3600 . Nous devrions être de retour samedi soir. Si la rencontre n'a pas eu lieu, je serai disponible presque tous les soirs. À bientôt em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben mercredi alors???

Peut être que Fournito va être avec moi en plus...

 

Regarder ça et reparler moi en...

 

A noter que je vais surement pouvoir redescendre la semaine prochaine pour irder un peu, mais avec la météo de c'est temps si, faut pas trop compter la dessus!! em3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ca semble bon pour mercredi. Alors rendez vous à la Cage aux Sports de Rouyn le 3 juin à 17h30.

 

Possiblement que le chum de ma collègue de travail, Ghislain sera présent itou. Il roule en VStrom et je viens de lui donner la piqure de la garnotte zrockn_roll

 

Pis les nuages se dissipent à l'horizon pour cette semaine em0800em3600

 

Bienvenue à toutes et tous. Belle rencontre en vue !

 

1- Tintin

2- Ghislain (?)

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

très bonne idée...

 

Ce qui m'en donne une autre em3600

 

Runwolf, Thierry et moi seront à Val d'Or dimanche soir le 7 juin ou lundi dans la journée ... j'ia pas vraiment de notion de distance dans ce coin là, c'est tu trop loin de vous autres ? on fais tu un guest pour dimanche soir ? si on réussi 1000 km de garnotte en 2 jours vous verriez 3 gars brulés arriver zrockn_roll

 

Runwolf, Thierry, vous en pensez quoi ? moi je pense que si la météo est bonne on peut faire Val d'Or dimanche soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Tintin

2- Ghislain (?)

3-Bytor

4-

5-

6-

 

 

@Touche, Val d'or/Rouyn c'est environs 1 heures par la 117...

Au pire, Val D'or/ La Sarre c'est 2 heure... em3600

 

Je vais suivre ça aussi, j'aimerais bien vous voir la bette vous autre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Runwolf, Thierry et moi seront à Val d'Or dimanche soir le 7 juin ou lundi dans la journée ... j'ia pas vraiment de notion de distance dans ce coin là, c'est tu trop loin de vous autres ? on fais tu un guest pour dimanche soir ? si on réussi 1000 km de garnotte en 2 jours vous verriez 3 gars brulés arriver em0800

 

 

Bonne idée ! Et comme confirme Bytor, Val d'Or est juste à 1h de Rouyn faque rendus là ca se fait bien pour vous autres !?! zrockn_roll Hahaha !!

Non mais sérieusement oui c'est faisable, j'irais bien vous voir la bette. et vous faire veiller plus tard ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer d'être au soupé mème si je travail de soir cette semaine, c'est plus interessant que de travailler! J'ai fais un tour dans les chemins forestier avec tintings cette fin de semaine et c'est vrai que j'ai la piqure. Là, ça me prend des tires à pittons, une crash bar, une skid plate, des riser pour le guidon.....du budget pis des air-looses em3600

 

Signé : Le chum de la collègue de travail!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh? on va ou et a quelle heure???

 

Mercredi 17h30 à la Cage aux Sports de Rouyn si ca te va.

Je crois comprendre que SavardKLR ne peux pas mercredi ??? Si on remets à jeudi (lui proposait jeudi) ca fonctionnerais-tu pour toi Bytor ? Ce serait l'fun d'être le plus possible. On annonce assez beau pour se déplacer à moto pas mal toute la semaine zrockn_roll

 

On suit l'évolution pour les disponibilités de chacun...

 

Tintin

p.s. On annonce beau pour la fin de semaine itou, je pars une proposition de ride... Faut en profiter, non ?!? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon Mercredi soir je n'ai pas de probleme avec ça mais je termine à 5h et j'ai 1h30 de route à faire pour R-N. j'arrive tard un peu pour le souper. Je sais qu'en fin de semaine y'annonce beau, alors si vous aimez mieux souper pareil mercredi c'est comme vous voulez. Je ne vous ferai pas de crise!!!!!!!! Alors à vous de décider!!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, confirmé mercredi soir à partir de 17h30.

 

Emmenez vos conjoints et amis, juste ajouter vos noms pour donner une idée des participants attendus.

 

Tintin

 

1- Tintin

2- Bin (?)

3- Bytor

4- SAVARDKLR (dessert)

5-

6-

...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelles de alain ?? He made it !! em3600 J'ai croisé 2 fois sa moto stationnée aujourd'hui (au Tim et à l'hôtel), mais pas le temps d'aller lui jaser. zrockn_roll

 

Ca serait ben l'fun qu'il soit là itou.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok, demain mercredi, cage au sport, 17h30.. a tu reservé??

 

Si non, on ce reconnais comment?

Non, pas réservé, je crois pas que ce soit nécessaire, mais je vais dire que c'est pour Ridaventure.

 

J'aurai mon suit BMW Rallye bleu (peut pas me manquer) !! em3600zrockn_roll

 

Tintin

p.s. j'ai envoyé un MP à Alain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ben on a eu une belle rencontre ! Voici 5 gars en quête de Airlousses pour la fin de semaine, y'annonce beau em3600 !! Dans l'ordre habituel: Bin, Bytor, moi-même, Marouyn et SavardKLR, .

Désolé pour la qualité de la photo, on avait juste un cellulaire pour ca !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, belle rencontre que j'ai fait ce soir...

 

Va falloir débaucher Savardklr par contre... il trouvait ma moto sale!! em3600em0200

Comprend pas pourquoi!! em0800em3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OH oui, y faut que ça se passe en fin de semaine!!! Comme dirait l'autre:C'est assez le niaisage!!!! Belle gang que j'ai rencontrer hier. On remet ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.