Jump to content

Casque Touratech Aventuro Mod


Onip

Recommended Posts

J'aime bien l'idee d'un modulaire double usage. Je regardais le Caberg Tourmax Scenic, qui est pas mal comme le Touratech mais moitie moins cher. Par contre, pas importe...

 

http://www.caberg.it/caberg_caschi_caberg_helmets.php?tipo_id=1mod=T&color=SOMaBY&p=1〈=en

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien l'idee d'un modulaire double usage. Je regardais le Caberg Tourmax Scenic, qui est pas mal comme le Touratech mais moitie moins cher. Par contre, pas importe...

 

http://www.caberg.it/caberg_caschi_caberg_helmets.php?tipo_id=1mod=T&color=SOMaBY&p=1&lang=en

j'opte plus pour la version Schuberth que la version Touratech...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Caberg pèse 1600 grammes, c'est très lourd peu importe ses qualités.

Je suis d'accord mais c'est le poids d'un Schubert C3. un casque modulaire pese lourd: charnieres, systeme de latch, etc...Je serais etonne que Touratech fasse beaucoup mieux.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord mais c'est le poids d'un Schubert C3. un casque modulaire pese lourd: charnieres, systeme de latch, etc...Je serais etonne que Touratech fasse beaucoup mieux.

Il est dit que ce nouveau casque est développé avec Schubert il est donc fort possible qu'il soit aussi lourd qu'un C3 ... ce serait dommage car leur casque actuel en fibre de carbone est très léger.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

1845 gr et plus. Il est donc lourd mais c'est normal pour un modulaire. J'ai hate de savoir s'il est silencieux (Schuberth est capable du meilleur comme du pire a ce niveau) et bien aéré. Ca reste quand meme tres cher mais j'ai besoin de remplacer mon Arai XD3 (qui a bien vécu, mais quand on a gouté a l'écran solaire interne, difficile de s'en passer). Peut-etre en profitant d'une promo Touratech ou d'un tirage a la Brocante... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.