Lonewolf Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Une amie m'a envoyé ceci qui provient (je crois ) de Facebook ! L'idée est bonne . Il y a déjà eu discussion , mais qui avait tourné bizarre ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Discussion qui avait tourne tres bizarre en effet. Pas sur que ca soir une bonne idee de repartir la dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Oups , Sorry Modérateurs , à vous de canceller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je ne vois pas où est la controverse. C'est pourtant simple et j'y pense à chaque fois que je prends l'autoroute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23561-manque-dexperience/ http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23722-des-glissieres-meurtrieres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Oui j'ai lu un peu Sapitch , et j'ai décroché des deux articles , je trouve dommage de voir que certains ne voient que le côté négatif , il y a toujours du bon , dans tout . OK , ma théorie de la vie : toute chose et toute personne est comme une pièce de monnaie ! Il y a deux côté , donc on choisit celui qui nous convient ! Le beau lorsqu'on se sent bien et amoureux de la vie , et le laid , lorsqu'on se sent agressé et troublé ! Perso , je passe , et prends ce qui me fait le moins de mal , j'en ai eu assez . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 En partant si sa vien de facebook et en plus sa implique des " like" c'est dla marde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je l'ai envoyer a mon gestionaire pis comme d'habitude y ma dit qua sa coute trop cher voir si on quantifi la vie .sur la 125 ya toujour des glissiere fait avec des cable d'acier je l'ai appele les fils a coupe le motard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts