Jump to content

Long Way Down


Stou

Recommended Posts

Pour ceux que ca intéresse, la diffusion de Long Way Down a débutée il y a 3 semaines sur le réseau BBC en Angleterre. Bien qu'on ne peut capter cette émission ici, plusieurs personnes font des uploads sur le net des épisodes en format Torrent.

 

J'ai downloadé les 2 premiers épisodes et à date bien que l'aventure en afrique n'est pas encore débuté, c'est tout de même très intéressant pour les amateur de Long Way Round. La qualité semble meilleure que LWD. Ils ont pris de l'expérience!

 

L'épisode 3 devrait probablement être disponible dès lundi ou mardi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai downloadé les 2 premiers épisodes et à date bien que l'aventure en afrique n'est pas encore débuté, c'est tout de même très intéressant pour les amateur de Long Way Round. La qualité semble meilleure que LWD. Ils ont pris de l'expérience!

 

J'ai hâte de voir ça! Dans LWR ils avaient une belle façon de nous transmettre l'ampleur des paysages... En Afrique ce sera sûrement a coupé le soufle!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, downloader ou copier c'est pas plus légal... alors me brulerais tu une copie quand tu aura plusieurs épisodes ?

 

C'tu plus clair de même ?

 

C'est une émission qui passe à la télé, je ne vois pas le côté non légal de la chose.

 

De toute façon quand le DVD va sortir je vais l'acheter quand même car il y aura plus de matériel sur le DVD que ce qui passe à la télé.

 

Quand jaurai de quoi remplir un DVD je pourai t'en faire un Marc.

 

J'ai hâte de voir ça! Dans LWR ils avaient une belle façon de nous transmettre l'ampleur des paysages... En Afrique ce sera sûrement a coupé le soufle!!!

 

D'après ce que j'ai vue à date, ça promet d'être pas mal intéressant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai même pas vue encore Long Way Round :P Je me promet de le faire cet hiver....

 

J'ai ces épisodes là aussi si tu les veux :D

 

merci mais quelqu'un d'autres c'est offert pis en plus il va les réecouter avec moi... gentil hein? :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.