Jump to content

Salut les "Rideux"


Vassily28

Recommended Posts

Salut à vous tous.

 

J'habite la rive sud de Québec, à St-Antoine-de-Tilly, à la hauteur de St-Apollinaire.

 

J'essaie de trouver le temps entre mon travail et la maison pour rider mais c'est jamais suffisant. Mais que voulez-vous !

 

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum et encore mieux de rider avec vous

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Yeah !!! Vasily nous a trouvé !!!

 

As tu trouvez le truc de salir comme il faut ce 950SE ? As-tu l'intention de refaire le GS Challenge cette année ?

 

N'oublie pas que nous avons une sortie Tim Horton ce soir. Une petite balade hors route sans prétention vers 17:30 ... ici: viewtopic.php?f=4&t=2972

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

J'ai oublié de mentionner que Vasilly est lui aussi ingénieur. em0800

 

Donc inévitablement quelqu'un d'agréable, sympathique et charmant ... zrockn_roll

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

P.s. je ne sais pas combien nous sommes d'ingénieurs exactement sur Ridaventure, mais ça commence à en faire pas mal. J'oubliais aussi de mentionner que Vasily est un pilote très agressif. En plus, il a le véhicule pour soutenir une guerre de tranchée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck, t'avais pas a dire qu'il est ingénieur tôt ou tard, il l'aurait dit lui même ...

 

Humm !!!! Méchant et subtil ce KingZoo. em3600em3600em0200

 

Va falloir faire attention à sa "répartie" à l'avenir ... big_smile Faut croire que je n'ais pas le monopole. zrockn_roll

 

KingZoo, tu es devenu officielement une "moving target". em0800

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

Mouais. J'ai peut-être exagéré en écrivant "moving". M'enfin ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi ajouter de plus à mon sujet. GrosBuck a tout dit zrockn_roll

 

Oui GB j'ai réussi à le salir et l'échapper (arrêter ou basse vitesse). Je sais pas pourquoi, il redevient toujours propre. Faut dire que je dois le mettre propre pour rouler mes roues de routes style SM.

 

Tout ça pour dire que je suis encore bandé ben dure sus mon bike. J'suis tu fou ou bedon ça arrive à d'autre monde que moi d'être là planté dans le garage juste pour regarder le bike em3600

 

Désolé de ne pas avoir pu me joindre encore à vous au TIM, mais je manque de temps.

 

Kingzoo on a roulé ensemble le 25 mai avec Denis le GPS humain.

 

Salut la gang.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.