Falco Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bon la vie change rapidement des fois. Donc je met à vendre ma 800 GS Jaune. Millage: 80 000km Suspension modifié à l'avant par Stadium. On as mis des Marzochi sur lesquels on peut ajuster rebond et damping. Pour l'amortisseur arr aussi été modifier par Stadium. Cela vien aussi avec un ressort d'amortisseur plus fort pour les expedition chargé en cochon ???? Après ces modifications j'ai 11po de débattement et une grade au sol plus élevé. Équipements Ajoutés: Skid plate BMW Garde Moteur Huileur à chaine Caméléon Lumière HID pour les basse Lumière LED auxiliaires Valise Jesse avec jerry can Touratech Poignée Chaffante BMW Pare brise Aéroflow Fuse boxe indépendante pour vos accessoires. Partie Négative: Rim avant bossé Lumière avant décolorer Plastique fendu ou cassé mais ils ont été réparer et très solide. Rack Arrière Prix demandé. 6500$ Photos à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 tu achètes quoi la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Campeur pour les course. D'enduro et les vacances avec les chiens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 tu as fini par comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Donc ont va ce voir plus souvent a dore, ma te faire un coin rv, mais arrive pas avec un pronovo a 500 k $ ma avoir l'air fou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Pis si j'arrive avec mon Trilium 13 pieds as-tu une place pour moi? Désolé Falco je ne voulais pas nuire ton post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Tu nuis pas on fera un rassemblement pis on iras faire une petite trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Pis si j'arrive avec mon Trilium 13 pieds as-tu une place pour moi? Désolé Falco je ne voulais pas nuire ton post... Ho que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts