sidewayz_control Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Il avait un tube de rechange mais pas de kit de patch et bien sure, selon la loi de Murphy il a eu 2 crevaisons. Il en a fait quand même une belle aventure. [media] [/media] http://advrider.com/...-guzzi.1082475/ http://advrider.com/...-video.1100051/ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Ya ben du bon monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Pis sa Falcon est un beau petit bijou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiveFreeorRide Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 mmmmm souvenir de cette été! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Surprenant s'il avait déjà fait la trans taïga en 2014 qu'il n'a pas amené de sat.phone ou de patch ... heureusement qu'il a de bons amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Ca fait de la belle pub au Qc et ses habitants si charmants! Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Surprenant s'il avait déjà fait la trans taïga en 2014 qu'il n'a pas amené de sat.phone ou de patch ... heureusement qu'il a de bons amis Il doit s'être fait prendre comme moi, je vais me faire prendre un jour. Je traîne toujours patch et tripe de rechange et je n'ai encore jamais eu de crevaison et des fois je me dis que je vais juste apporter juste une tripe ou juste les patch. Je suis certain que ce jour là je vais faire 2 crevaisons... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 En tous cas, des amis comme ça, ça nous change de la cruauté et de la méchanceté que l'on voit ces temps-ci dans le monde... Ça fait du bien! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts