Jump to content

Nadon A St-Eustache Ducati Et Bmw


EricM

Recommended Posts

J'ai discuté avec le propriétaire de Saulnier à St-Eustache (Suzuki, Arctic Cat). C'est lui qui à acheté la concession Honda de Hamel et il m'a dit qu'il voulait avoir Triumph aussi! Avec Nadon qui grossit sa concession, St-Eustache va devenir un One Stop Shop de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai discuté avec le propriétaire de Saulnier à St-Eustache (Suzuki, Arctic Cat). C'est lui qui à acheté la concession Honda de Hamel et il m'a dit qu'il voulait avoir Triumph aussi! Avec Nadon qui grossit sa concession, St-Eustache va devenir un One Stop Shop de la moto.

Il a aussi Husqvarna ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc Monette a perdu Triumph et peut être BMW ? Ou est-ce que la perte de BMW est confirmée ?

 

Et maintenant Ducati va aussi être vendu chez Nadon.. 2016 risques d'être une année plus difficile pour Monette, je crois.. Monette n'était pas un des meilleurs vendeurs de Ducati en Amérique de Nord en termes de ventes ? Il doit être en maudit contre Ducati, j'imagine..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi si j'étais Monette, je me lancer a 110% dans le Scrambler. Je vendais tout qui est Scrambler.. Je m'embaucher des gars en chemise a carreaux avec des barbes.. Je vendais tous les accessoires de Scrambler.. Je changer le look de Monette pour un salon de hipster.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.