Jump to content

Un An Plus Tard. Montréal/france/espagne/italie/tunisie.


Massive Lee

Recommended Posts

Toute une aventure et toute une ride report, franchement Massive Lee, impressionnant o-k.gif

 

Merci pour ce beau reportage, merci pour toutes ces belles photos, merci pour tout le temps que tu as consacré à placer le tout sur le forum, un gros merci pour le partage, tu nous as fit vivre une partie de ton voyage.

 

Peut-être un seul petit reproche, tu nous parles de toutes ces belles femmes que tu as rencontrées et je remarque pas une seule photo, serait-il que leurs beaux sourire vous a figé hiver-2010.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être un seul petit reproche, tu nous parles de toutes ces belles femmes que tu as rencontrées et je remarque pas une seule photo, serait-il que leurs beaux sourire vous a figé hiver-2010.gif

 

Nah. C'est juste que je trouve irrespectueux de prendre des photos de gens sans leur consentement. Vous remarquerez que j'ai pris très peu de photos avec des gens...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto est à Montréal. Quand je suis descendu de l'avion j'ai déclaré la moto comme bagage non-accompagné faisant partie de mon exemption de taxes. J'ai donc payé $28.00cad de GST. J'ai ensuite restauré la moto et je passerai l'enregistrer à la SAAQ quand j'aurai le temps. La moto a 28 ans, donc je suis bien au delà des 15 ans requis. Et j'ai un papier du fédéral qui établit la valeur de la moto à $1300.00cad. Il faudra donc que je la fasse inspecter pour la conformité. C'est tout.

 

Salut,

 

Merci pour les infos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Nah. C'est juste que je trouve irrespectueux de prendre des photos de gens sans leur consentement. Vous remarquerez que j'ai pris très peu de photos avec des gens...

 

Je suos d'accord. Peu importe si c est une jeune femme ou un vieux de la vielle qui a marque un voyage, je ne suis pas capable de les prendre en photos. Je trouve ca trop intrusifs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, je me suis même fait demander par un policier de lui montrer des photos de maisons que je venais de prendre quelques minutes auparavant. Je suppose que c'est la crainte qu'on prenne des photos "de repérage" pour une attaque terroriste. Ou qu'on photographies des militaires pour ensuite les attaquer. Cette crainte est surtout dans les grandes villes, et au nord. Dans le sud, les barbus sont vite repérés. Et puis de toutes manières, je crois au droit à l'image, et comme on le sait, avec l'internet, ce droit est maintenant très précaire. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.