Jump to content

Suspension Arriere??


Washburn

Recommended Posts

Pas nécessairement changer mais rebatir.

 

Stadium peut probablement te faire ça et c'est beaucoup moins cher que de changer. Je dit probablement car je ne sais pas si celui de la Dakar est rebatissable. T'a juste à leur donner un coup de téléphone et ils vont te donner toute l'information nécessaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deux "mous" différents...le mou de la tension du spring et le "mou" parce que l'hydraulique est en défaut.

Si tu n'as pas de fuite apparente ,c'est probablement ton spring qui s'est affaisé avec le temps et l'usure.Un petit tour chez ton constructeur d'amortisseur préféré va tout régler. Hydraulique et nouveau spring zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

J'avais ce mou sans fuite d'huile apparente sur le GS650 de Véro l'an passé, le spring était ok, stadium ont rebati le schock pour à peu près 200$. Comme l'amortisseur du 650 n'est pas fait pour être rebâti, la job incluait une modif pour permettre le remplissage (75$) Donc pour les prochaines fois ce sera 75$ de moins...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apporte pas ta moto, défait le toi-même, c'est une cliss de job sur cette moto!!! T'as juste à suivre à la lettre la démarche de démontage de BMW si tu as le shop manual. Si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer, je l'ai en PDF

 

Pour ce qui est de stadium, appelle avant de démonter, car les délais peuvent être longs en début de saison (genre 3 semaines...)

 

Ce sont vraiment des pros et ils sont sympas en plus zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.