Jump to content

Un nouveau p'tit jeune


frankkyboy

Recommended Posts

bonjour a vous tous !

 

moi c 'est François, 23 ans étudiants en génie civil université Laval Qc.

Certain me connaisse surement de d'autres forum du genre.

Je vien de découvrir celui-ci (grace à l'organisateur de la balade sur la lune il y a 2 semaine qui l'avait égalemement proposé sur un autre site(Moto Aventure Québec) (en passant c'était bien plaisant merci !!) )

Ce forum semble prometteur et tres interressant j'espère que nous allons mutuellement profiter de nos connaissance commune.... et peut-être de p'tite rendonner de groupe.

 

J'roule disons une moyenne de 1500 km /an , vraiment moitié pavé moitié garnotte

j'roule en Dakar depuis 2 ans, qui a suivi à une DR650

j'ai a ma fiche de route bcp de trail dans un rayon de 200 km de Qc

un p'tit tour à Labrador city, dans les marritimes, et relié la majorité des attractions du sud-ouest américain, jusqu'à Prudhoe Bay, Alaska.

 

c'est une honte pour moi d'être jamis allé à la baie james, j'devrais y aller debut juillet si ya des interressés par une dégustation de mouche noire jusqu'au bout de la transtaìga, j'suis du genre a rouler relax pas pressé, mais a pas contempler un attraction pendant 3 jours non plus.

 

Ah pis peut-être un autre p'tit trajet vers le Mexique vers la fin août...on verra si ça me tente de vous ramenez la nouvelle souche de la grippe porcine a ce moment

 

A plaisir

 

FRANK

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors sois le bienvenue sur RidAventure.ca frankkyboy zrockn_roll

 

Si tu as des conseils à nous donner pour l'Alaska lâche-toi lousse, nous partons moi et touring31 pour un mois à partir de la mi-juillet....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue, et à voir tes destinations, ça doit être plus 15 000km que 1500km par an the_devil

 

en effet !! merci

 

 

 

 

Si tu as des conseils à nous donner pour l'Alaska lâche-toi lousse, ...

 

 

 

 

Conseil..... j'suis pas un expert , j'dirais juste que l'ai fait peut-être un peut trop vite, alors j'dirais justement de prendre ca relax, de ne pas faire que l'alaska hwy (a partir de la moitié nord de la colombie britanique ya tjrs presque 2 option de route, c'est évident (et j'espère que du monde coomme nous ,pensent tous automatiquement à diversifier ses trajets ))) et de ne pas hésiter a prendre des ptit chemin cul-de-sac de quelque km (ex. Hyder , sur la pointe sud de l'alaska) ça en vaut souvent la peine.

 

prenez ca relaxe vous risquer pas de manquer de rien , j'lai fait avec une dr 650 (autonomie 200km) pis ya juste sur la Dalton hwy (dernier 400km avant l'océan) et un p'tit bout sur la Campbell au yukon que j'ai du me trainer du gaz, pis c'est indiqué de toute façon.

 

conseil a part ça j'sais pu ..... gênez vous pas si vous avez des questions

 

FranK

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.