Jump to content

Dilemme


killerbizz

Recommended Posts

woin je suis entrain de penser a sa vu mon operation a été un flop et j ai des limitations mon tres bon 450exc ne sert plus vraiment 80km (zec lavigne, st michel aller retour) pour 2015 et pour le coter technic de cette bete irréprochable que je ne pourrai plus faire (off road extreme)

et garder mon 450exc pour faire de la route hiiiiiiiiiiii ,pas vraiment fait pour sa ,coter moteur et confort.

donc je vais regarder son petit frere un 690r enduro bien sur ,plus confortable sur le chemin et peut faire k incursion en foret mais rien hard ,chemin forestier,gravel , et je vais pouvoir allez a mourial ,ps avec le exc pense y meme pas!

 

question d expert ou meme proprio

c ets koi leurs probleme .......si y en a ? koi verifier? année a évité?

je vais m chercher une machine dans les environ de 6-7000$ ou en echange de la mienne qui a 10,000km c est une 2010 edition kini....... je l est acheter a 7000km ,donc pas vraiment rouler hein!!!

si vous voulez plus d info contacter moi en pv .merci

post-1964-0-72509500-1453685952_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question de meme y as il vraiment un difference notable sur le confort entre les 2 ?

 

Si ce n'est que le ratio , siege , fearing ca ce change

Mais si tu veux aller sur la route asphaltée c'est un autre chose , un 500 ou 530 peu etre proche du feeling du tient mais placable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le mien est plaque...........coter confort un 2x4 est plus comfortable, le 690 la selle est plus large.........450 sur l autoroute y aime pas sa! 690 sur l autoroute le moteur y dort , 450 tres leger quand un camion passe du sens inverse wiiiiiiiiiiiiiii, je sait y a pire lol ,

sa me tente pu de risquer de me peter la fiole ,sourtout avec un epaule en moin ,dans mon cas moin sa brasse mieux sait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas comment une moto qui, sur la photo, ne touche même pas au sol, qui semble flotter dans les airs, peut être inconfortable. Sérieux: une maudite belle photo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas comment une moto qui, sur la photo, ne touche même pas au sol, qui semble flotter dans les airs, peut être inconfortable. Sérieux: une maudite belle photo

regarde je la vend vraiment a contre coeur, sa fait 2 ans qu a touche pu a terre lol. en 2ans si j ai faite 300km c ets beau.

le salon de la moto c ets en fevrier sa hein!!!!!

j ai verifier d autre marque dans les moyenne cylindré bmw,tiger, etc et leurs probleme c ets le poids .tandit que le 690 a 300lbs sa ben de l allure ,y a aussi la v-strom 650 pas la meme gamme que ktm je sait , coter poids j ai pas verifier.

 

dans mon cas avant je fesait 95% hors route et la sa va etre 80% sur route donc pas le meme bike.

post-1964-0-12123400-1453757135_thumb.jpg

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais depuis le rebuilt t a pas rouler avec?

 

Ouais, j'ai fait environ 1000km seulement depuis le rebuild.

C'est arrivé au milieu de l'été, mais mon bike est resté au garage presque 2 mois !

Crankshaft backorder pour une éternité, pis le seul mécano dans la place a pris ses 2 semaines de vacances en même temps que le crank est rentré... em0300

J'ai fait 2 rides dans l'été, une que j'ai organisé et l'autre c'était le MTCTAN, pis je les ai faites toutes les 2 avec un KLX250 emprunté. em0400

em3600

 

 

a l air vraiment propre.

 

Oui, elle est en très bon état général.

Mais je dirais pas qu'elle est "showroom".

Elle a pas fait beaucoup d'asphalte !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.