Jump to content

La RiduRallye les commentaires


GregVince

Recommended Posts

Un petit diner tardif mais la gang c'est bel et bien pointé, afamé j'imagine. S'en suivi d'une petite ride avec eux pour ma part jusqu'au belvédaire de la Montagne Noir et retour a la maison. Les complices devraient etre de retour sous peu en région Montréalaise et St-Donienne, un retour probablement raccourcit un peu avec le temps qui a passé trop vite encore une fois.

 

Ce fut bref mais bon et ca fait toujours du bien de gardé contact avec les autres régions. Au dire de Billie, je crois que la Madame était bien contente de leur parcourt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce fut fort agréable zrockn_roll Poussièreux, mais ben l'fun!!!!!!!

Touring31 a failli faire un face à face......à un feu de circulation em1100

R'garde ou tu vas Martin clisss em0200big_smile

Dîner tard oui, mais quand on roule on check pas l'heure.

 

J'avais tellement faim en arrivant que j'ai allumé le BBQ juste pour moi.......3 hotdogs ben toasté et un gros mcx de gâteau au fromage avec confiture de fraise fait avec amour par ma douce et ma fille..Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! em3700em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La madame à effectivement vraiment beaucoup aimé sa journée et elle est pas pire fatiguée aussi. C'etait juste un petit mot pour vous dire merci de votre présence et j'essaie d'aller chercher les photos de notre ami 'le photographe francais' bientot... il devrait en avoir 150 000 zrockn_rollem3700em0200

 

Je clean la track et vous la met sur le site sous peu... Ca vaut vraiment la peine pour ceux qui aime rouler pour les yeux et pour les courbes em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'te dit qu'elle est ordonnée cette Billie. J'ajouterais une condition pour ceux qui veulent emprunter ton tracé Billie, celle de nous avertir d'avance pour entretenir les relations avec les régions zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, ces été une très bonne ride avec beaucoup de exercice. zrockn_roll

Je nettoyé une partie de la track et je la poste aussi qui fini si quelqu'un en veut.

Merci a tous pour une belle journée plein de poussière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe, une belle journée entourer de passionné... c'etait comme une run de lait... rencontre de Eric M le matin avant de partir, Jean-Michel se joint à nous pour faire la ride (première fois sur la gravelle) ensuite V-Force est bien au rendez-vous.... rencontre bill la sauterelle sur notre trajet pour nous montrer sa superbe R1200GSA toute neuve décide de faire un bout de chemin avec nous... croise Marcus sur le chemin Scotch un brin de jasette ensuite on dine à Buckigham avec Mox et Greig Vince... c'est deux dernier nous suit sur notre trajet, Mox nous quitte pour se rendre chez-lui ensuite Greig-Vince nous conduit sur le haut de la montagne noir... très beau centre d'observation.... bref on à dû couper notre trajet car la fatigue commençait à nous rentrer dans le corp... retour à la maison par des petite route sinueuse en asphalte...

 

petite note,

 

pour Jean-Michel, t'as raison des Pirelli Corsa 3 colle sur tout.... zrockn_roll

 

V-Force je vais regarder en avant la prochaine fois... c'est sûr... promis.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'voulais dire merci d'avoir pensé à m'inviter à la ride, sinon je l'aurais manqué zrockn_roll

 

Merci aussi à poveiro pour m'avoir instruis sur le fonctionnement de mon GPS.

J'suis vraiment noob là-dedans. Je ne sais même pas m'en servir à part pour entrer une adresse et m'y rendre em0200

 

Merci billie de m'avoir poussièrer toute la journée em3700

 

Ben hâte de voir les photo de "frenchie" em0200em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait le manage sur mon track, v-force si tu le veut dite moi.

La seule chose il faut que tu le transforme pour ton modèle si version pas pareille.

Je te donnerait déjà convertie pour le mapsend, et avec le mapsend tu fait le transfert vers ton modèle.

Oublie pas de essayer sur un outre ordi a voir si ton gps fait pas défaut, ta tu installe le software du cd qui venait avec? drivers?

salut et a prochaine ride zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe, une belle journée entourer de passionné... c'etait comme une run de lait... rencontre de Eric M le matin avant de partir, Jean-Michel se joint à nous pour faire la ride (première fois sur la gravelle) ensuite V-Force est bien au rendez-vous.... rencontre bill la sauterelle sur notre trajet pour nous montrer sa superbe R1200GSA toute neuve décide de faire un bout de chemin avec nous... croise Marcus sur le chemin Scotch un brin de jasette ensuite on dine à Buckigham avec Mox et Greig Vince... c'est deux dernier nous suit sur notre trajet, Mox nous quitte pour se rendre chez-lui ensuite Greig-Vince nous conduit sur le haut de la montagne noir... très beau centre d'observation.... bref on à dû couper notre trajet car la fatigue commençait à nous rentrer dans le corp... retour à la maison par des petite route sinueuse en asphalte...

 

petite note,

 

pour Jean-Michel, t'as raison des Pirelli Corsa 3 colle sur tout.... zrockn_roll

 

V-Force je vais regarder en avant la prochaine fois... c'est sûr... promis.... em3700

 

Merci Martin pour la GoPro, le monsieur vas avoir du fun.

Jàurais bien aimer faire la ride avec la gang....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a vous et merci pour le rendez vous... em1100 Et désolé de ne pas avoir fais la ride au complet avec vous.

 

J'ai eu une invitation de mon frère et la belle soeur pour brunch a mon chalet ce week end. Pas eu le choix de dire oui.... em0200 Mais promis je veux raider avec vous SVP em3700 mais pas face aux trafic svp

 

Claude

 

P.S. Martin après votre retour d'Alaska je vais organiser une ride dans mon coin et un BBQ au chalet sur le bord de l'eau...Et si problème les gens pourrons montée leurs tentes sur le bord de l'eau pour la nuit. zrockn_roll

 

Salut a vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait le manage sur mon track, v-force si tu le veut dite moi.

La seule chose il faut que tu le transforme pour ton modèle si version pas pareille.

Je te donnerait déjà convertie pour le mapsend, et avec le mapsend tu fait le transfert vers ton modèle.

Oublie pas de essayer sur un outre ordi a voir si ton gps fait pas défaut, ta tu installe le software du cd qui venait avec? drivers?

salut et a prochaine ride em3700

 

Je t'ai répondu par MP, pour ne pas poluer le topic zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dan le cas ou Jais pas dit un grand MERCI a tout le monde pour cette ride et le support spécialement après la fatigue, le coucher tranquille de ma bête et de rouler a pout pout zembarrassed

Mas Je vous dit que je améliorer e, bien tout je serai 2º sur une course tout seule the_devil

Mes excuses pour la pollution du post, jais mémé pas remarque ça.

Vue que Billie a poste la track jais pas besoin de le faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.