Jump to content

Garmin 60C(S)X


GregVince

Recommended Posts

Lors de mon retour tantot, mon GPS m'a laché... plus de jus de ma plug 12V! Une autopsie a révèlé qu'un fil dans la prise alume cigarette Garmin c'était cassé. Le problème est que les fils a l'intérieur de la prise sont tres mince et peuvent bouger librement. Avec le temps il casse tout simplement. Il s'agit de les resouder sur la petit board électronique. J'ai ensuite mis du tape liquide (ou du silicon non conducteur) sur les fils collé sur leboard pour que les fils ne bougent plus. On pourrait toujours souder un autre fil de ground de la seconde languette extérieur a la board pour etre encore plus safe.

 

 

Je me souviens aussi d.un autre truc pour régler les problemes de batteries qui perdent contact avec des vibrations et le temps. P-e quelqu'un pourra donner la solution ainsi que d'autre truc a savoir pour ce modèle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GregVince

 

Installe des petits bouts de bandes élastique derriere les petites plaques de contacts.Ça aurra pour effet de garder une tension constante sur tes ressorts et si ton fil conducteur Garnin se déssoude ou se déconnecte,tes batterie prendront la charge d'alimenter ton gps et si t'es en train de logué un tracé ... ta trace ne seras pas couper.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.